Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de mise (sous)tension sur Acer Aspire 93000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise (sous)tension sur Acer Aspire 93000

n°6645726
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 11:03:02  answer
 

Bonjour,
 
J'espère que ce sujet n'est pas un doublon, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé.
Bref.
 
Je dispose d’un PC portable Acer Aspire 93000 17’’ que j’ai acheté l’an dernier, il y a un an.Je m’en sers un peu pour tout : travail (office), multimédia, programmation.Je n’ai jamais eu aucun souci à part peut être la webcam, mais que j’ai pu réglé. Cependant, il m’arrive quelque chose d’assez déroutant depuis 2 ou 3 jours.En effet, mon PC plante souvent et surtout, lorsqu’il se met en veille, impossible de l’en sortir. Même en l’éteignant, la mise sous tension relance en mode veille.J’ai enlevé le mode veille de mon alimentation mais toujours le même problème.Pouvez-vous m’aider svp.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 11:03:02  profilanswer
 

n°6646203
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 15:28:54  answer
 

Up! Aidez-moi s'il vou splaît sinon c'est le support technique d'Acer qui va me prendre mon précieux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de mise (sous)tension sur Acer Aspire 93000

 

Sujets relatifs
Probleme DDM Lx Serie[Problème] Fond d'écran disparu ...
probleme 2 dd IDEprobleme après montage PC
Gainward 4870x2 probléme?Probleme de boot sector Aide Urgente appréciée cause travail medical.
Probleme de demarrageProblème de RAID 0 ?
Problème pour brancher le connecteur audio 
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise (sous)tension sur Acer Aspire 93000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR