Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  G733 son parasite uniquement un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G733 son parasite uniquement un jeu

n°11119180
skiisfr
Posté le 02-05-2022 à 23:43:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un G733 et j'ai un problème de son parasite (aigu constant et quelques fois des sortes de "bulles" toujours aigu)  dans l'oreille gauche à priori uniquement sur CS GO. Dès que je reviens sur le bureau RAS. De même, dès que j'ouvre la console sur CS, plus de problème. J'ai vraiment l'impression que le problème vient une fois en game.
 
J'ai testé un maximum de solution, je pense que le problème est logiciel plus que matériel. Je peux toujours retourner le casque mais je ne suis pas sur qu'avec un autre le problème soit résolu.
 
Si vous avez des pistes... Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2022 à 23:43:30  profilanswer
 

n°11119201
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-05-2022 à 08:18:28  profilanswer
 

Bonjour

skiisfr a écrit :

J'ai testé un maximum de solution, je pense que le problème est logiciel plus que matériel.


Pour qu'on ne joue pas aux devinettes, pourrais tu nous décrire ce que tu as déjà fait ? :o


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11119226
skiisfr
Posté le 03-05-2022 à 10:25:03  profilanswer
 

Salut, J'ai donc testé d'enlever tous les logiciels qui pourrait entrer en conflit l'un avec l'autre en ne laissant que le Logitech G Hub, j'ai testé tous les ports USB du pc (port façade et CM). J'ai aussi testé un autre casque, aucune problème, je n'ai ce problème qu'avec le G733. Je suis aller fouiller dans les paramètres son directement, je n'ai rien trouvé d'anormal. Sur les autres jeu aucun problème aussi. On dirait que le problème vient uniquement d'un conflit logiciel LOGITECH / son CS. Je n'ai pas testé la réinstallation de G Hub, peut-être que c'est à tenter.

n°11119255
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-05-2022 à 13:31:49  profilanswer
 

skiisfr a écrit :

Je n'ai pas testé la réinstallation de G Hub, peut-être que c'est à tenter.


Avec un sfc /scannow en administrateur dans une console MS-dos, histoire d'assurer le coup.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11119290
gima56
Posté le 03-05-2022 à 15:57:31  profilanswer
 

skiisfr a écrit :

Je n'ai pas testé la réinstallation de G Hub, peut-être que c'est à tenter.


Tu peux aussi tenter de désinstaller et tester comme ça, Windows devrait pouvoir faire fonctionner ton casque même sans Ghub.

n°11120219
skiisfr
Posté le 06-05-2022 à 21:36:59  profilanswer
 

Merci pour vous retours, en effet je n'avais pas pensé au scan, c'est fait et des fichiers ont été réparés. Le problème s'est bien atténué mais il y a encore de nombreux sons parasites (oreille gauche des fluctuations plutôt aiguës et oreille droite plutôt un brouillard). De plus maintenant, les leds (que je désactive car j'ai le reflet dans les lunettes) s'allument directement dès que je passe sur CS, comme si G HUB n'avait aucune permission sur steam... J'aimerais garder G HUB car mon clavier/souris sont aussi dessus, je pense renvoyer le casque pour échange et voir si le problème cesse...


Message édité par skiisfr le 06-05-2022 à 21:39:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  G733 son parasite uniquement un jeu

 

Sujets relatifs
PC démarre uniquement sans CPU suite panne de courantPeut-on utiliser une alimentation uniquement pour la carte graphique?
Rx 6600 xt uniquement sur pci eProblème formatage HDD en NTFS et compatible uniquement exfat
Parasite sonores sur hauts parleur branché à ma tourCM B550-F : Carte Son détecté uniquement sur port 16x ?!
Config pc gamer - à acheter sur top achat uniquement[Résolu] BUG : perte de contraste UNIQUEMENT sur navigateur
Bruit parasite audio (tic tic)Controlleur sata nécessaire si on utilise uniquement m.2?
Plus de sujets relatifs à : G733 son parasite uniquement un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR