|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon pc s'éteint sans aucunes raisons |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 20:30:07 |
zonka x58 forever! | Hello. La config COMPLÈTE , alimentation incluse, serait un bon début. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Niroleta06 | Mais mince y a rien qui vas... J'avais écrit la config complète a la fin de mon poste |
Niroleta06 | Mais merde ça vient de refaire pareil je comprends pas la |
gallean | salut, --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Niroleta06 |
|
gallean |
Message cité 2 fois Message édité par gallean le 16-05-2022 à 10:17:59 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 08:39:24 |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Niroleta06 |
|
miksair | Ben deja tu debranches tout ce qui n'est pas utile au fonctionnement et tu vois si ca marche ...
|
gallean | je ne connais pas du tout les asus, as tu un réglage manuel du d.o.c.p/xmp ? tente en 3100 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Bravoten Brother 10 | Processeur qui surchauffe? Mémoire flash?
|
Niroleta06 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le PC s'arrête complétement? ou écran noir, plus rien ne répond mais l'ordi est en tension, les ventilos continuent de tourner? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Niroleta06 |
Message édité par Niroleta06 le 19-05-2022 à 17:05:02 |
zonka x58 forever! | Bon, à ce stade, c'est peut etre alim defectueuse, mais à moins d'en mettre une autre pour voir.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Niroleta06 |
Message édité par Niroleta06 le 19-05-2022 à 17:07:12 |
zonka x58 forever! | Franchement la pile oui c'est vraiment possible on a déjà vu des bizarreries du genre pour un truc aussi bête (si tu as tendance à débrancher le cordon du PC ou éteindre la multiprise sur lequel il est branché elle s'use bcp plus vite. Perso je laisse le PC branché sur le secteur H24) Message édité par zonka le 19-05-2022 à 17:14:45 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Niroleta06 | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Niroleta06 le 21-05-2022 à 15:22:36 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pachparla ou par ici. |
|
zonka x58 forever! |
Bilouzekiller |
|
Niroleta06 | Je vous jure je suis resté très con quand j'ai compris d'où venait le problème un sentiment étrange entre malaise et étonnement mais surtout la satisfaction d'avoir trouvé le souci xD |
Scrabble |
|
Publicité | Posté le |