| |||||
| Auteur | Sujet : Ecriture peu lisible/pixelisée |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 18:57:53 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! | nop, pour tout les pc, il se passe la meme chose
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ma 2ème image c'est une image du regedit, et on voit qu'au milieu des 0 c'est rose. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt | tu as mis à jour le bios de ta CM ?
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui j'ai flashé mon bios y'a 2 jours en pensant que ça pouvait aussi virer le problème, je suis passé par EZ Flash directement dans le bios avec la MAJ par internet. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt |
|
shinfei PSN : Shinfei | T'as pas un pote qui peut te dépanner une CM pour test ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est bien ça le résumé, et aucun OC. J'ai une alim dans mon autre PC, mais très honnêtement ça risque d'être relou de refaire les branchements dans le mien.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-09-2016 à 20:09:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 20:12:47 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 06-09-2016 à 20:15:26 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel | Pour l'alim, utilises un outil de monitoring/test pour vérifier que les voltages sont correct et qu'elle tient la charge etc
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Tu parles de mon alim' actuelle?
acecel | Installe un outil style https://www.hwinfo.com/ et contrôle les valeurs |
musacorp They'll tell you I'm insane | Aucune erreur d'après le programme. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ton écran tu le branche avec quelle connectique ? DVI ? DP ? HDMI ? Tente d'en changer pour autre chose. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
acecel | Je pense que tu as fait le tour de ce que tu pouvais tester.
|
Scrypt |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui je sais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt | on attend impatiemment la suite |
acecel | Grave, enregistre la discussion avec le mec, obligé |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Acyd59 | pareil avec les "i", "l" et """""""""""""""" |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah d'accord, donc rien à voir les couleurs ? Et si vous avez battlenet, si vous faites des """"" dans la box friendlist sans valider, ils sont violets aussi? En fait l'effet est peut-être amplifié chez moi car j'ai ce problème de pixel décalé, c'est bien possible. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-09-2016 à 23:00:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : Shinfei | Peut être Star Ocean 4 qui déréglé ton écran |
saintaxis |
|
acecel | Chut, il ne faut pas lui dire, on voulait avoir l'enregistrement de la conversion avec le mec |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui donc les couleurs c'est normal, mais que le texte soit pixelisé ce n'est pas normal. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Genre ça serait mes yeux? Sur mIRC la font de base est "fixedsys" et elle n'a pas de problème, peut-être car elle est faite différemment, mais aucune lettre ne bave ou quoi. Mais bon, quand j'ai branché ma PS3 c'était quand même flagrant la différence de netteté, faut pas déconner, le truc bizarre que j'admets volontiers c'est que ça le fait pas sur toutes les lettres. Message édité par musacorp le 07-09-2016 à 13:06:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel | Alors ça a donné quoi?
|
Scrypt | il a tout revendu et joue sur ps4 |
musacorp They'll tell you I'm insane | En fait j'ai branché cet écran sur mon ancien PC et le bug est présent... alors que y'a rien en commun entre les 2 machines.
Scrypt |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |