| |||||
| Auteur | Sujet : Ecriture peu lisible/pixelisée |
|---|---|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Reprise du message précédent :
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 13:29:28 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-09-2016 à 13:51:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
L'environnement je vais tester en dehors de chez moi ce week-end si je peux pour être sûr, et pour les câbles ça serait bizarre que les 3 déconnent, en plus j'ai branché ma PS3 en HDMI sur l'écran et le menu était net.
Message édité par musacorp le 09-09-2016 à 13:57:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel | Mais on s'en fout de savoir le pourquoi du comment de ton soucis, on veut juste que tu appelles ou ailles voir le mec et tente de lui expliquer |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai déjà appelé un technicien du magasin, il dit juste pareil "écran, CG, windows, flash bios".
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 14:11:24 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je sais que normalement un problème de ce genre c'est l'écran, la CG, ou les câbles. Mais la CG c'est juste impossible si ça me le fait sur 3 différentes, j'avais aussi dit ça pour l'écran... les câbles malheureusement j'en ai testé 4 et j'en ai pas d'autres.
Message édité par musacorp le 09-09-2016 à 15:01:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bonjour. Vu que j'ai l'air maudit on va continuer dans les bugs sympathiques, hier j'ai eu ça: Ca pue la CG la on est d'accord? Par contre chose étrange, ce bug était présent que sur l'onglet en cours, genre si je changeais d'onglet ou si je minimisais Firefox le bug était pas présent ailleurs. Je crois que quelqu'un m'en veut. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 10-09-2016 à 11:49:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : Shinfei | Peut etre le mari de ton avatar |
shinfei PSN : Shinfei |
|
acecel | Et ben voilà la cause de tous tes bugs |
musacorp They'll tell you I'm insane | Un windows pas activé? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel | Oui, cela peut provoquer pas mal de soucis, y compris des trucs bizarres |
musacorp They'll tell you I'm insane | Genre j'achète une clé windows, je l'active et mon flou va se barrer? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel | Je suis sérieux, cela peut causer des bugs, faire crasher des jeux/programmes, etc...
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-09-2016 à 13:19:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Bonjour. Alors ce week end j'ai trouvé un peu de temps pour aller chez un ami pour tester l'écran et puis mon PC vite fait. Déjà en regardant sur son PC (donc son écran et tout ça, rien du mien) j'ai remarqué qu'on voyait le même problème dans la fenêtre friend list de bnet, dans le menu de WoW (surtout certaines lettres c'est flagrant), et steam qui part un peu en couilles. J'ai donc ensuite testé mon écran sur son PC y'avait pas très grand changement... puis mon PC sur son écran on voyait quand même le problème sur pas mal de trucs, et surtout le bios où là c'est unanime, une petit font sur fond noir on voit vraiment bien le problème. En gros je suis pas vraiment plus avancé..., mais moi je suis quand même persuadé y'a un problème, surtout dans le bios c'est hyper flagrant sur n'importe quel écran, et puis il suffit majoritairement de demander a des gens de regarder le menu de WoW (là ou le problème est aussi flagrant chez moi), les défauts dans la liste friend de bnet ou les T, M, N, U sont bizarres et qui a l'air d'apparaitre que chez moi de manière flagrante. La dernière solution que je vois c'est de tester d'autres composants dans ma CM ou les miens dans une autre CM pour tester, vous pensez c'est worth it étant donné que y'a ce problème dans le bios, ou bien c'est tout dans ma tête et je devrais laisser tomber? Message édité par musacorp le 12-09-2016 à 13:50:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Commande une carte mère sur Amazon et si ça change rien tu la renvoies --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Du coup faudrait faire quoi pour être sûr, tester sur un CRT? Le truc c'est que vraiment la police a des defauts un peu partout, rien que sur le forum les [] on les voit pas net, et comme j'ai dit dans ma friendlist bnet sur certains nicks ça le fait et j'ai des amis "non mais chez moi c'est net niania", plus le texte petit, et plus c'est flagrant. Enfin bon, je ne sais plus à force. Message édité par musacorp le 12-09-2016 à 14:04:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Pour moi ça change rien je vois des defauts sur les 2 screens. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Rien à voir, les défauts du bios et certaines lettres les gens autour de moi les voient aussi donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 14:56:11 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais je vois 90% du texte de mon pc fucked mais c'est sûrement moi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 15:02:17 ![]() Oui bref, parce que là sur les images postées ci-dessus je ne vois pas de souci majeur. Et tu rechignes à prendre des photos avec des excuses incroyables (on ne voit pas les défauts sur les photos... parce qu'il n'y en a pas ?!) donc bon. Bref, bref. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2016 à 15:02:29 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Quand tu fais un screenshot (pas une photo) ça donne quoi ? Les gens avec des écrans qui fonctionnent voient aussi du texte tout dégueu ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |