Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Profile des couleurs pour différents jeux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profile des couleurs pour différents jeux...

n°9885921
Skulleader
Posté le 20-07-2016 à 10:53:38  profilanswer
 

Salut,
Je voudrais savoir s'il est possible de créer différents profile de couleur, contraste et autres pour chaque jeu que l'on a ?
Je possède des jeux qui ont un affichage plus clair, plus foncé ou avec des couleurs plus délavées et à chaque fois je passe par le panneau Nvidia pour "jouer" avec les curseurs de ce dernier pour avoir les réglages que j'aime pour chacun de mes jeux.
Est-ce qu'il n'existerais pas un interface, un programme ou une application Nvidia qui permettraient de créer des profiles de couleurs pour chacun de mes jeux ?
 
Je possède une carte graphique ASUS STRIX-GTX980-DC2OC-4GD5.  
 
Un grand merci d'avance, Skull.


---------------
- ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 10:53:38  profilanswer
 

n°9885949
Nono0000
Posté le 20-07-2016 à 11:08:00  profilanswer
 

Salut,
 
Pour d'autres raisons (charger de façon persistante le profil de correction couleurs des Numériques), j'utilise Monitor calibration wizard :
http://www.hex2bit.com/products/product_mcw.asp
 
Mais il marche aussi pour ce que tu veux faire ;)


---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Profile des couleurs pour différents jeux...

 

Sujets relatifs
PC qui crash au lancement de jeuxQuestion config'! Jeux : CS:GO
Problème de freeze sur les jeuxConfiguration jeux et multimedia
Problème gel image en jeux avec nouvelle configConfig jeux + PAO (tour + écran, clavier et souris) 1000-1200 €
Avis config jeux/multimédiaSLI pour 2 écrans différents
Mon pc se redémarre tout seul quand je joue à des jeux récentsprofil XMP instable (chute de fps en jeux)
Plus de sujets relatifs à : Profile des couleurs pour différents jeux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR