| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ecriture peu lisible/pixelisée |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bonjour !
Message édité par musacorp le 07-09-2016 à 12:55:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 15:34:30 ![]() ![]() |
acecel | A quelle fréquence de rafraîchissement utilises-tu ton écran ? Message édité par acecel le 06-09-2016 à 15:48:57 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui j'ai testé toutes les résolutions, et les fréquences, et j'utilise la 144hz, j'aurais du le préciser, my bad. Message édité par musacorp le 06-09-2016 à 15:48:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel | Problème similaire ? http://steamcommunity.com/discussi [...] 9474796504
Message édité par acecel le 06-09-2016 à 15:50:29 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Non j'ai pas de problème de ce genre comme sa vidéo youtube. D'ailleurs si moi je fais un screenshot du problème, et bien le problème n'apparait pas sur le screenshot. La 3D stereoscopic est déjà désactivée. Message édité par musacorp le 06-09-2016 à 15:52:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel |
musacorp They'll tell you I'm insane |
J'ai testé l'écran sur ma PS3 et c'est clean, mais pas testé sur un autre PC. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-09-2016 à 15:56:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel | A mon avis le problème vient de l'écran, tu as testé avec d'autres écrans ?
Message édité par acecel le 06-09-2016 à 15:57:17 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Non mais j'ai précisé dans mon post ce que j'ai testé et je l'ai dit que j'avais testé sur un autre écran... Pour ça que l'écran est clean pour moi. Message édité par musacorp le 06-09-2016 à 15:58:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 15:58:34 ![]() ![]() |
acecel | Piste : http://www.askvg.com/fix-bold-blur [...] ndows-8-1/ ?
Message édité par acecel le 06-09-2016 à 16:05:15 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca je l'ai fait aussi, c'était un "bug" présent au début dans les premières versions de W10, il fallait bidouiller le registre et toutes ces conneries, mais depuis c'est fix. Je l'avais quand même testé mais ça ne change rien. En fait je pars aussi sur la CM vu que le problème est présent dans le bios, du coup ça doit être matériel. Message édité par musacorp le 06-09-2016 à 16:05:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel | Mais c'est vraiment vraiment bizarre que la CM puisse provoquer ça. |
acecel | Et regarde s'il y a pas une MAJ du BIOS de ta CM |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le reset vous voulez-dire les settings? Car j'ai déjà fait.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel |
|
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 06-09-2016 à 16:22:18 |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai essayé de brancher le PC et l'écran dans une pièce sans rien et ça changeait rien, j'ai pensé aussi aux enceintes ou quoi qui pouvaient perturber mais rien du tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel | Test en virant/remplaçant la pile, ça coûte rien |
acecel | Mais lorsque je parlais d'horloge, c'était un composant interne à la CM qui serait défectueux.
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais j'ai tilt après. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bidouiller la fréquence ça change strictement rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel | Retourne la CM, à part ça je vois pas |
acecel | Il y a des paramètres relatifs à l'affichage dans ton BIOS ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Linux j'ai tenté avec un USB (j'ai pas de lecteur --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel | Bon ben CM Message édité par acecel le 06-09-2016 à 16:58:17 |
musacorp They'll tell you I'm insane | La ram je suis parti du principe que si elle avait un defaut normalement c'est la fête du plantage et tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
myzt |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Fais des stress tests des différents trucs avec genre AIDA 64 et regarde si ça crash Message édité par DaddyFatSax le 06-09-2016 à 18:57:26 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
acecel | Essaye aussi en jouant sur l'overclocking du CPU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |