Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecriture peu lisible/pixelisée

n°9942161
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-09-2016 à 15:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand tu fais un screenshot (pas une photo) ça donne quoi ? Les gens avec des écrans qui fonctionnent voient aussi du texte tout dégueu ?

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 15:04:07  profilanswer

n°9942164
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-09-2016 à 15:05:17  profilanswer

Si t'es là juste pour être désagréable tu peux aussi simplement dédrap hein [:daddyfatsax:4]

---------------
n°9942183
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 12-09-2016 à 15:31:07  profilanswer

Non mais je crois que t'as pas compris, que ça soit screenshot ou pas, les défauts je les vois pareils, quand je fais des screenshots moi je vois les defauts par exemple, mais quand je les donne les gens voient pas, donc si quelqu'un fait un screenshot net chez moi il le sera pas, ça va tu comprends?
Et pour les photos du bios, bah désolé, mais quand je fais une photo le fond s'éclaircit et du coup les défauts sont vraiment moins visible, mais en gros la font ça fait comme ça: (seule photo ou on voit vraiment le problème)
http://i.imgur.com/mVDqGK1.jpg
Simplement il faut pas cliquer sur la preview pour mettre la photo full screen, juste en preview en gros c'est comme ça que moi je vois les fonts petites (dans wow et bios).

DaddyFatSax a écrit :

Quand tu fais un screenshot (pas une photo) ça donne quoi ? Les gens avec des écrans qui fonctionnent voient aussi du texte tout dégueu ?

Comme dit au dessus, quand je screen les défauts chez moi, les gens voient pas non.

Message édité par musacorp le 12-09-2016 à 15:31:44

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9942188
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 12-09-2016 à 15:39:39  profilanswer

Après les casse-têtes chinois, voici le casse-tête graphico-informatique :lol:

"donc si quelqu'un fait un screenshot net chez moi il le sera pas, ça va tu comprends?" <= oui ça on avait compris vu que chez moi mes screens de mon BIOS sont parfaitement nets.

Cela dit, si tu fais des photos de ton/tes écran(s) on devrait  voir les mêmes défauts que toi sur les photos non?

Avec un écran défectueux on voit les défauts sur une photo de l'écran et pas sur les screens affichés sur un écran "qui va bien".

Ce qui est bizarre avec ton soucis c'est que même chez un pote tu as les mêmes soucis avec autre câble et autre écran si j'ai bien compris. Et ces mêmes défauts apparaissent aussi avec le matos de ton pote c'est bien ça?

Message cité 1 fois
Message édité par Scarface72 le 12-09-2016 à 15:45:18

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9942369
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-09-2016 à 18:47:09  profilanswer

musacorp a écrit :

Bonjour.  [:jean-michel platini]  

Vu que j'ai l'air maudit on va continuer dans les bugs sympathiques, hier j'ai eu ça:

http://imgur.com/UPchODQ

Ca pue la CG la on est d'accord? Par contre chose étrange, ce bug était présent que sur l'onglet en cours, genre si je changeais d'onglet ou si je minimisais Firefox le bug était pas présent ailleurs. :o

Je crois que quelqu'un m'en veut. :o

http://reho.st/self/c0d3a1245462e2f3a6084840bc6a36fea680b41f.png
Tente ceci.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9942409
musacorp
Posté le 12-09-2016 à 19:30:28  profilanswer

Scarface72 a écrit :

Après les casse-têtes chinois, voici le casse-tête graphico-informatique :lol:

"donc si quelqu'un fait un screenshot net chez moi il le sera pas, ça va tu comprends?" <= oui ça on avait compris vu que chez moi mes screens de mon BIOS sont parfaitement nets.

Cela dit, si tu fais des photos de ton/tes écran(s) on devrait  voir les mêmes défauts que toi sur les photos non?

Avec un écran défectueux on voit les défauts sur une photo de l'écran et pas sur les screens affichés sur un écran "qui va bien".

Ce qui est bizarre avec ton soucis c'est que même chez un pote tu as les mêmes soucis avec autre câble et autre écran si j'ai bien compris. Et ces mêmes défauts apparaissent aussi avec le matos de ton pote c'est bien ça?

J'ai essayé de faire plusieurs photos avec mon phone et un appareil photo, honnêtement le fond est noir/gris et au moment de la photo le fond devient blanc et les defauts sont moins visibles...
C'est pas de la mauvaise volonté, simplement ça ressort pas, c'est comme un zoom raté/les lettres trop lumineuses...

Je peux tenter de mettre les photos, simplement on remarque beaucoup moins les defauts, genre si on regarde en vrai on voit complètement sur l'intégralité d'une phrase, tandis que là il faut bien regarder avec l'oeil pour certaines lettres, mais je vais tenter de montrer comme avant c'est presque mieux de pas zoomer, juste la preview.

http://i.imgur.com/nQeLLRg.jpg > C'est une photo du bios, normalement la police est grise et le fond noir, mais bon voila en photo, quand on est dans le bios sur le n, le e, le c, c'est totalement flag que les lettres sont un peu "effacées" ou pas nettes.
http://i.imgur.com/fX0AD7r.jpg > Ici en vrai, quand je regarde je vois le "d'affichage" qui est bizarre, genre la barre du D, le A un peu illisible, le o de résolution aussi
http://i.imgur.com/91OPmQ5.jpg > Ici ca se voit encore plus sur les A.
http://i.imgur.com/aRIKS7E.jpg > Je pense que là c'est la photo ou on voit le mieux, si vous regardez les URL vous devrez voir les defauts, on voit les T, les M, le [IMGUR] est ultra flagrant aussi.
Pour faire le test concluant, la dernière screen c'est sur IMGUR, quand on upload une image avec les différentes URL, faites le test de mettre ma photo et comparez avec la votre. :o

Limite on voit mieux en vidéo, alors une vidéo avec un fond noir et une police blanche, je peux pas faire mieux désolé: http://bidule25.free.fr/IMG_0028.MOV (faut DL et la retourner si vous pouvez, désolé).

En gros sur le PC de mon pote même avec son PC et son écran on voyait des défauts, donc peut-être c'est normal pour certains trucs, mais chez moi c'est vachement plus prononcé.

Le truc le plus bizarre c'est surtout quand j'ai branché mon écran sur mon ancien PC et c'était complètement présent, et le seul truc commun avec les cables c'est une CM de la même marque (asus), et une CG nividia aussi de la même marque que mon actuelle. (gtx 550).

Simplement quand je branche par exemple ma PS3 sur l'écran le menu est net et sans problème, et j'ai testé d'autres écrans et c'est quand même présent sur mon PC. :sleep:

Oui depuis j'ai décoché ça a l'air bon, on me l'avait dit après mon post. :P

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 12-09-2016 à 19:51:10

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9942416
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-09-2016 à 19:35:17  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui depuis j'ai décoché ça a l'air bon

Ça y est t'as réglé ton problème ? [:totoz]

---------------
n°9942418
musacorp
Posté le 12-09-2016 à 19:35:52  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ça y est t'as réglé ton problème ? [:totoz]

Seulement pour les couleurs cheloues sur FF, pas la font je te rassure. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DD SEAGATE BARRACUDA 3T0 lisible a 33%Profile des couleurs pour différents jeux...
Clé USB se bloque pendant la lecture vers écriture disque durCouleurs deconnantes suite à maj driver
Bizarre ? bridage débit par écriture disqueHelp// Affichage qui s'éteint et apparition de taches de couleurs
[Conseil] Moniteur TN+G-Sync ou IPS ?GTX 760 paramètres des couleurs qui ne se chargent pas
images bizarres sur écran 
Plus de sujets relatifs à : Ecriture peu lisible/pixelisée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)