| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran bleu, reboot non stop |
|---|---|
yaty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 16:15:00 ![]() ![]() |
yaty | Tiens je savais pas :
|
calavero | tu l'as acheté ou ?.. |
yaty | Top Achat
Message édité par yaty le 04-05-2013 à 17:06:39 |
yaty | J'ai enlever le ventirad, comment enlever la pate thermique maintenant ? |
Luzog | Un petit chiffon ou sopalin imbibé d'alcool ou même d'eau, ça s'en ira très bien Sèche bien après avoir fait la manip. Si tu a de la patience, tu peux ensuite mettre un grain de riz de pâte thermique et l'étaler avec une carte bancaire de façon à ce que ça fasse une surface bien plane sur ton processeur. Sinon tu mets juste le grain de riz au milieu et tu pose ton ventirad en vérifiant bien les fixations. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
yaty | Ok, le CPU je le remet quand il revindra du SAV, j'ai regarder aucun pin tordu. |
yaty | Voilpate enlever, maintenant ke prepare l'envoie au sav... J'ai pedu le petit coffret qui enrobe le cpu, si je le couvre de sopalin ou de papier bulle c'est bon ? |
Luzog | Ça, faut demander au SAV. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 19:21:03 ![]() ![]() |
Luzog |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | tiens nous au courant --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
yaty | Yep, je tel demain matin intel |
yaty | L'heure indiquer sur le site est different... J'apelle vers 11h, je vous en dit plus dans la soiree |
yaty | Sa commence bien, Intel me dit que je doit contacter Top Achat, et Top Achat Intel...
|
FIke Bidouille Proof Only | Logiquement c'est au vendeur qui doit s'occuper des soucis. Et c'est à lui aussi d'envoyer les pièces mortes au constructeur (ici intel). |
fabien Vive la super 5 ! |
yaty | D'après les erreurs stipulés par linux sa l'est, sinon il reste la CM, mais tous montre que c'est un pb cpu |
yaty | Non j'avait envoyer en mail au sav de msi, il m'ont dit que sa vener surrement pas de la cm, mais plutot du cpu |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
yaty | 3 ans je croit |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | le coup du cpu c' est tres probable --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
FIke Bidouille Proof Only | Non mais il a boot plusieurs fois linux, et ça répond bien que le cpu est dead. |
fabien Vive la super 5 ! | et ton cpu est bien acroché ? car j'avais un probleme de freeze a cause du cpu lorsque j'avais mis un gros ventirad car celui ci etait lourd et deconnectait un peu le cpu et ca faisait faux contact. (vieux pc p4)
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
yaty | J'ai tous demonter, il etait tres bien.accrocher ^^ |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | tiens, il faudrait pas mettre un proc pour que ça marche --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
yaty | C'est clair sa fou les boules de pas pouvoir l'utiliser :-( |
loulou2510 |
--------------- zen tu seras et Force tu auras !!!! |
yaty | Le problème de la ram est regler, le memtest indique que la ouvelle ram est normale. (L'ancienne etait morte). Si tu lit toutes les pages tu verra que j'ai encore des bluescreen ^^ Là je demande juste si la description est correct pour le renvoie du cpu Message cité 1 fois Message édité par yaty le 12-05-2013 à 14:40:37 |
loulou2510 |
--------------- zen tu seras et Force tu auras !!!! |
yaty | Oui merci ^^ |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
yaty | Oui ras le bol |
crypo | Achète un petit celeron + CM en B75 à vil prix afin de tester ta machine. Tu les renvois dans la durée légale des 7 jours et basta tu seras fixé sur ton proc. http://www.materiel.net/processeur [...] 87192.html Message édité par crypo le 14-05-2013 à 14:50:55 |
yaty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |