| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran bleu, reboot non stop |
|---|---|
yaty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 12:32:29 ![]() ![]() |
fabcoq | les mémoires sont -elles compatibles avec ta cm.
|
yaty | C'est bien sa les cables pour alimenter la cg ? |
calavero | oui 8 pin (6+2) |
yaty | Ok parceque avec la CG ya 2 cable 8 broche qui tdone deux prises molex par cable, j'ai brancher les pcie je range tous et une petite photo |
calavero | oui il te donne ces câble car certaine alim ne sont équipe que d'un seul 6/8 pin voir même certaine alim ne dispose pas de 6/8pin ... ... Message édité par calavero le 23-04-2013 à 13:28:57 |
yaty | Bon bha plus que la ram et lets go :-D |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 18:03:28 ![]() ![]() |
yaty | Sinon je part sur celle vec un cas 9 et j'OC la frequence, mais je connait pas la marque |
yaty | Pour le flux d'air, c'est bien sa ?
|
yaty |
Message édité par yaty le 23-04-2013 à 19:47:20 |
yaty | Je suis avec ma nouvelle ram, comment vous remerciez sa tourne niquel... |
yaty | J'ai eu le droit a deux crashs, a 45 minutes d'interveralle , sa a crash quand je fouter rien Message édité par yaty le 24-04-2013 à 14:33:15 |
yaty | Voilà les infos sur les tensions, je sais pas du tout si c'est bon ou pas, je tente de descendre la fréquence de la ram ?
Message édité par yaty le 24-04-2013 à 16:15:21 |
yaty | J'ai toujours des bugs, erreur 1e, a, 124...
|
yaty | 15 pass, en 9 heures, 0 erreurs !
|
crypo | Salut,
|
yaty | Après 1h d'occt linpack avec avx + gpu 3d 1h :
Message édité par yaty le 29-04-2013 à 09:01:49 |
yaty | J'ai eu un crash pendant une partie, j'ai redemarrer, voici l'erreur :
Message édité par yaty le 29-04-2013 à 16:01:06 |
yaty | Bon là j'essaie sans la carte graphique, on verra bien... |
yaty | Re, sans la carte graphiye sa a crah, maintenant j'essaie quoi ? De boot sur ubuntu avec juste CM/CPU/Lecteur CD/Alim/ram ? Et si sa plante c'est la carte mere ou le cpu :-( |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | je dirais cherche une cm d' occaz sur la baie pour les tests ou demande aux potes --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
yaty | J'ai contacter le support MSI pour voir ce qu'il en pense. |
fabien Vive la super 5 ! | Salut, j'ai actuellement un probleme de ce genre, je cherche depuis 2 jours, mais je pense que je vais reinstaller windows.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
yaty | Ok merci j'essaie sa demain :-D Et je doute qu'un pote puissent me preter une cm en 1155 car ils en ont pas :-( Message édité par yaty le 29-04-2013 à 22:41:34 |
yaty | La protection des ressources Windows n'a pas réussi à démarrer le service de réparation. |
fabien Vive la super 5 ! | faut le lancer en administrateur, t'es en administrateur ?
yaty | J'ai fait lancé en tant qu'administrateur, et je suis l'admin ^^ Et sa met quand même ce msg Message cité 1 fois Message édité par yaty le 30-04-2013 à 10:50:48 |
fabien Vive la super 5 ! |
fabien Vive la super 5 ! | essaye de deconnecter le plus de materiel possible, comme par exemple le dd, le lecteur cd/dvd, voir des ports usb supplementaire a la carte mere. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
yaty | Oui je ferait sa |
yaty | Du nouveaux :
|
yaty | up |
crypo | Salut,
|
fabien Vive la super 5 ! | qu'as tu testé pour le hardware?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |