| |||||
| Auteur |  Sujet : Ecran bleu, reboot non stop | 
|---|---|
yaty  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 14-05-2013 à 14:59:35   ![]() ![]()  | 
calavero  | 

Message édité par calavero le 14-05-2013 à 15:09:05  | 
yaty  | Ok je verrais sa et je les appele se soir normalement  | 
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | 

--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)  | 
calavero  | le g620 est encore vendu dans les 54-56 euro ...  | 
yaty  | J'ai contacter la boite d'info du coin pour voir si il on un cpu pas cher en 1155, ou voir si ils peuvent le tester gratos :-D  | 
Tigrou Sans accroc | 
yaty  | En test, un delais de 3 jours :-(  | 
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ca va c´est pas la mort j´ai du attendre 3 semaine pour qu´on me livre ma HD7970 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)  | 
Publicité  | Posté le 24-05-2013 à 16:28:19   ![]() ![]()  | 
yaty  | Non pour tester une dernière fois la matos, après faut que je me fasse rembourser par top achat, puis que j’achète la nouvelle pièce, j'espère pouvoir l'avoir pour le 15 juin...  | 
yaty  | Bon, on fait les tests, il s'avere que la CM est defectueuse, on finit les test demain. Plus qua renvoyer la cm...  | 
crypo  | 
 Message édité par crypo le 30-05-2013 à 18:57:06  | 
yaty  | Entre la ram, le renvoie au sav, la nouvelle, l'identification du pb maintenant, et j'ai encore pas mal de temps avec le sav...  | 
crypo  | Faut avouer que RAM + CM morts à réception du colis ça mérite un geste commercial...  | 
Torlik  | en tout cas la morale de cette histoire les enfants c'est de ne pas commander sur top achat du matériel informatique susceptible de tomber en panne afin de ne pas subir les foudres du SAV.  | 
FIke Bidouille Proof Only | La vraie moral c'est qu'il faut pas commander un produit sans connaitre ça fiabilité, peu importe la marque.  | 
Torlik  | Qu'est ce que tu racontes
 Message édité par Torlik le 31-05-2013 à 11:50:23  | 
crypo  | Si tu montes ta config dans les 7 jours, pas + de soucis que d' aller à la poste pour renvoyer le matos défectueux.
  | 
crypo  | Ici le SAV a fonctionné, la ram a été changée.
  | 
yaty  | Si on peut, si le produit est defaillant je peut le renvoyer et il me rembourse.  | 
crypo  | Tiens nous au courant...   | 
FIke Bidouille Proof Only | Pas vraiment de la littérature, puisque le constructeur lui avais dis que la cm était clean, normal qu'on se sois tourner vers le cpu, mais effectivement si la cm était à ce point dead, ça fais tâche sur le constructeur.  | 
yaty  | Oui, j'ai encore les mails ;-)  | 
crypo  | Oui je me souviens...
  | 
FIke Bidouille Proof Only | Faut pas oublier qu'un SAV, c'est plusieurs personnes, il est vraie que matos.net à plus de bonne personne que de mauvaises, mais ça existent pas les sav 100% bon ou mauvais.  | 
yaty  | Bon demain jenvoie au SAV. Je galere a enlever le 24 broche qur la CM, je vais peter un plomb  | 
Tigrou Sans accroc | 
yaty  | Merci, une idee pour retirer le 24 broches sans tous peter ?  | 
yaty  | Pour l'instant il refuse de me rembourser, et moi je vux pas mefaire reparer car 8 semaines non merci !!! Marre, marre, marre : Je suis sincèrement désolée mais le remboursement peut être validé que lorsque vous êtes dans votre période de rétractation qui est de 7 jours à réception du produit. Dans votre cas, si vous nous retournez la carte déféctueuse, elle sera prise en charge sous garantie constructeur. 4 à 8 semaines maximum seront nécessaires pour la réparation. N'hésitez pas à me relancer si vous souhaitez des informations pendant la prise en charge de la carte mère. Merci pour votre patience. Bonne journée à vous. Sivatha  | 
Luzog  | Oui, c'est normal... Faut souscrire à un truc spécial pour te faire rembourser au delà des 7 jours... Tu n'as pas vraiment le choix.  --------------- Mon Feed--Achats/Ventes  | 
yaty  | Oui...  | 
crypo  | C'est ce que je me tue à te dire depuis le début...
 Message édité par crypo le 07-06-2013 à 14:15:57  | 
crypo  | -10% sur toutes les cartes mère chez LDLC avec le code CM10.
  | 
yaty  | J'achette chez la boite d'info, marre de la galere avec les sites comme ca :-(  | 
tiktak2013 tiktak | tu as un problem au niveau des barettes , le test ne donnera rien , faut changer tes barettes complétement si tu as une garantie, moi méme j'ai eu le meme problem, ça ma fait chier! ce problem est du a la qualité des condos utilisé par msi, parfois ils ne peuvent pas absorber les choc , quand l'alimentation pique le condos "rigole" comme si ne rien était et la piqure va directement au slot et a la barette,ce qui augumente la tension et endommage la ram soit partiellement "comme ton cas" soit complétement comme ton cas "si tu continue a utilisé memtest... et ces truc ! Que Dieu te compensera  | 
tiktak2013 tiktak | tu as un problem au niveau des barettes , le test ne donnera rien , faut changer tes barettes complétement si tu as une garantie, moi méme j'ai eu le meme problem, ça ma fait chier! ce problem est du a la qualité des condos utilisé par msi, parfois ils ne peuvent pas absorber les choc , quand l'alimentation pique le condos "rigole" comme si ne rien était et la piqure va directement au slot et a la barette,ce qui augumente la tension et endommage la ram soit partiellement "comme ton cas" soit complétement comme ton cas "si tu continue a utilisé memtest... et ces truc ! Que Dieu te compensera  | 
tiktak2013 tiktak | tu as un problem au niveau des barettes , le test ne donnera rien , faut changer tes barettes complétement si tu as une garantie, moi méme j'ai eu le meme problem, ça ma fait chier! ce problem est du a la qualité des condos utilisé par msi, parfois ils ne peuvent pas absorber les choc , quand l'alimentation pique le condos "rigole" comme si ne rien était et la piqure va directement au slot et a la barette,ce qui augumente la tension et endommage la ram soit partiellement "comme ton cas" soit complétement comme ton cas "si tu continue a utilisé memtest... et ces truc !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran ne detecte pas mon pc | Conseil écran jeux (250 €) | 
| Écran noir, alim défecteuse ? connecteur ATX mini 24 broches | Ecran blanc au démarrage de windows xp | 
| Nom de carte relier a l'écran de portatif ? | reboot qd vidéo mise en plein écran | 
| [ Conseil d'achat ] Ecran "gamer" | Configurer un écran 3D | 
| écran bleu et reboot à gogo | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu, reboot non stop | |