Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ecran bleu, reboot non stop

n°8719962
yaty
Posté le 14-05-2013 à 14:59:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si c'est pas lui c'est la cm. C'est quel cpu le - cher sous 1155 ??

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 14:59:35  profilanswer
 

n°8719966
calavero
Posté le 14-05-2013 à 15:01:42  profilanswer
 

yaty a écrit :

Oui ras le bol :o Je sais pas comment faire avancer les choses avec le SAV...


 
je viens de renvoyé mon i7 acheté il a 3-4 mois..... 5 minutes au tel avec top achat ...FB hmmmmmmm
 
crypto ; ou juste un proc .. il pourra en déduire si la CM pose pb ou le proc  
 
Edit : un g1610  37 euro  
 
chez cdiscount fdp relais inclus 39 euro


Message édité par calavero le 14-05-2013 à 15:09:05
n°8720012
yaty
Posté le 14-05-2013 à 15:24:39  profilanswer
 

Ok je verrais sa et je les appele se soir normalement

n°8720017
calavero
Posté le 14-05-2013 à 15:27:27  profilanswer
 

je les aient appelée vers 9 h , 10-15 minutes d'attentes mais ça facture après le bip donc ouahhh ... :pt1cable: .... 5 minutes de discutions ..  :sleep:  
20 minute après avoir raccrocher  :bounce:  j'ai reçu un mail avec num retour à collé sur le colis ...bref une heur après mon colis était partis ..delais estimé a 10-15 jours rrrrrrrrrrrrrrrrrr


Message édité par calavero le 14-05-2013 à 15:34:52
n°8720306
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 14-05-2013 à 20:06:54  profilanswer
 

yaty a écrit :

Si c'est pas lui c'est la cm. C'est quel cpu le - cher sous 1155 ??


pentium g620 je crois


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°8720311
calavero
Posté le 14-05-2013 à 20:13:36  profilanswer
 

le g620 est encore vendu dans les 54-56 euro ...

n°8720346
yaty
Posté le 14-05-2013 à 20:56:42  profilanswer
 

J'ai contacter la boite d'info du coin pour voir si il on un cpu pas cher en 1155, ou voir si ils peuvent le tester gratos :-D

n°8729566
Tigrou
Sans accroc
Posté le 23-05-2013 à 02:00:52  profilanswer
 

Alors? Tu as pu le faire tester?


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°8729604
yaty
Posté le 23-05-2013 à 07:37:13  profilanswer
 

En test,  un delais de 3 jours :-(

n°8731665
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 24-05-2013 à 16:28:19  profilanswer
 

ca va c´est pas la mort j´ai du attendre 3 semaine pour qu´on me livre ma HD7970


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 16:28:19  profilanswer
 

n°8732950
yaty
Posté le 25-05-2013 à 18:59:24  profilanswer
 

Non pour tester une dernière fois la matos, après faut que je me fasse rembourser par top achat, puis que j’achète la nouvelle pièce, j'espère pouvoir l'avoir pour le 15 juin...

n°8738992
yaty
Posté le 30-05-2013 à 18:49:48  profilanswer
 

Bon, on fait les tests, il s'avere que la CM est defectueuse, on finit les test demain. Plus qua renvoyer la cm...

n°8739001
crypo
Posté le 30-05-2013 à 18:56:02  profilanswer
 

:heink: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8708058
 
Bah ça aura pris le temps. Puis c'est pas fini avec le SAV maintenant...
Bon courage et patience  :ange:


Message édité par crypo le 30-05-2013 à 18:57:06
n°8739180
yaty
Posté le 30-05-2013 à 20:48:46  profilanswer
 

Entre la ram, le renvoie au sav, la nouvelle, l'identification du pb maintenant, et j'ai encore pas mal de temps avec le sav...

n°8739198
crypo
Posté le 30-05-2013 à 21:01:43  profilanswer
 

Faut avouer que RAM + CM morts à réception du colis ça mérite un geste commercial...

n°8739373
Torlik
Posté le 30-05-2013 à 22:54:52  profilanswer
 

en tout cas la morale de cette histoire les enfants c'est de ne pas commander sur top achat du matériel informatique susceptible de tomber en panne afin de ne pas subir les foudres du SAV.

n°8739684
FIke
Bidouille Proof Only
Posté le 31-05-2013 à 11:37:44  profilanswer
 

La vraie moral c'est qu'il faut pas commander un produit sans connaitre ça fiabilité, peu importe la marque.

n°8739694
Torlik
Posté le 31-05-2013 à 11:50:02  profilanswer
 

Qu'est ce que tu racontes
une panne sur un produit neuf ça arrive, fiable ou non.


Message édité par Torlik le 31-05-2013 à 11:50:23
n°8739830
crypo
Posté le 31-05-2013 à 14:10:03  profilanswer
 

Si tu montes ta config dans les 7 jours, pas + de soucis que d' aller à la poste pour renvoyer le matos défectueux.
Il y'a des cas similaires chez tous les VPC...

n°8739932
Torlik
Posté le 31-05-2013 à 15:34:23  profilanswer
 

Je parlais seulement du SAV.  
Ce n'est quand même pas nouveau que de dire que le SAV Top Achat et Cdiscount sont lamentables.  
J'ai déjà eu des pannes avec materiel.net, très bon suivis, retour sans problème en semaine tout est réglé (déclaration de la panne à la réception du nouveau produit).
Ce qui ne semble pas, une fois de plus avec TA, être en train de se passer ici.

n°8739968
crypo
Posté le 31-05-2013 à 15:56:41  profilanswer
 

Ici le SAV a fonctionné, la ram a été changée.
La CM, il vient d'identifier la panne (même si ça fait un moment que je lui dit...)
Ce qui va se passer maintenant, la CM va faire la navette et il va devoir attendre un moment... Sauf si Top Achat fait un geste, dans la mesure ou 2 produits neuf et défectueux dans une commande ça fait beaucoup.
Tout le reste c'est de la littérature...
Tu en veux des galères avec matos.net ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Il doit y en avoir plein le forum...
 
Le mieux à faire maintenant, c'est de trouver un accord avec le SAV, voir de linker le topic, pour qu'ils prennent la mesure des emmerdements.
Si il ne réagissent pas, acheter une CM ailleurs, et revendre l'autre à réception du SAV.  
 
C'est ce de se passer d'interlocuteurs dans les boutiques physiques, on paye moins cher mais le SAV est ce qu'il est...

n°8740122
yaty
Posté le 31-05-2013 à 17:51:40  profilanswer
 

Merci crypo, je vais effectivement l'envoyer et demander remboursement pour en re prendre une neuf au magasin du coin. Je payerai 15€ plus cher mais je serais penard si il y a un soucis.
Et le SAV pour la ram a juste mit une semaine pour me rembourser.
Je pourrait demander un geste commerciale ou non ?

n°8740233
crypo
Posté le 31-05-2013 à 19:00:16  profilanswer
 

Citation :

Merci crypo, je vais effectivement l'envoyer et demander remboursement


Trop tard :o
Voir plutôt pour un échange standard en geste commercial. C'est ce que je demanderai tout en y croyant pas trop...

n°8740290
yaty
Posté le 31-05-2013 à 19:48:36  profilanswer
 

Si on peut, si le produit est defaillant je peut le renvoyer et il me rembourse.

n°8740362
crypo
Posté le 31-05-2013 à 20:58:35  profilanswer
 

Tiens nous au courant... :)

n°8740585
FIke
Bidouille Proof Only
Posté le 01-06-2013 à 00:01:09  profilanswer
 

Pas vraiment de la littérature, puisque le constructeur lui avais dis que la cm était clean, normal qu'on se sois tourner vers le cpu, mais effectivement si la cm était à ce point dead, ça fais tâche sur le constructeur.

n°8740592
yaty
Posté le 01-06-2013 à 00:05:57  profilanswer
 

Oui, j'ai encore les mails ;-)

n°8740637
crypo
Posté le 01-06-2013 à 01:11:44  profilanswer
 

Oui je me souviens...
@ Fike : Ça concernait ces histoires de SAV meilleur ici qu' ailleurs...

n°8740643
FIke
Bidouille Proof Only
Posté le 01-06-2013 à 01:32:12  profilanswer
 

Faut pas oublier qu'un SAV, c'est plusieurs personnes, il est vraie que matos.net à plus de bonne personne que de mauvaises, mais ça existent pas les sav 100% bon ou mauvais.

n°8748702
yaty
Posté le 06-06-2013 à 23:08:05  profilanswer
 

Bon demain jenvoie au SAV. Je galere a enlever le 24 broche qur la CM, je vais peter un plomb

n°8748729
Tigrou
Sans accroc
Posté le 06-06-2013 à 23:43:10  profilanswer
 


Bon courage. Depuis le temps que tu y es :(


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°8748827
yaty
Posté le 07-06-2013 à 07:01:57  profilanswer
 

Merci, une idee pour retirer le 24 broches sans tous peter ?

n°8748911
yaty
Posté le 07-06-2013 à 09:36:01  profilanswer
 

Pour l'instant il refuse de me rembourser, et moi je vux pas mefaire reparer car 8 semaines non merci !!! Marre, marre, marre

 

:
 Bonjour Hugo,

 

Je suis sincèrement désolée mais le remboursement peut être validé que lorsque vous êtes dans votre période de rétractation qui est de 7 jours à réception du produit.

 

Dans votre cas, si vous nous retournez la carte déféctueuse, elle sera prise en charge sous garantie constructeur.

 

4 à 8 semaines maximum seront nécessaires pour la réparation.

 

N'hésitez pas à me relancer si vous souhaitez des informations pendant la prise en charge de la carte mère.

 

Merci pour votre patience.

 

Bonne journée à vous.

 

Sivatha

n°8749121
Luzog
Posté le 07-06-2013 à 11:36:43  profilanswer
 

Oui,  c'est normal...  Faut souscrire à un truc spécial pour te faire rembourser au delà des 7 jours...  

 

Tu n'as pas vraiment le choix. :(


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°8749351
yaty
Posté le 07-06-2013 à 14:05:02  profilanswer
 

Oui...

n°8749360
crypo
Posté le 07-06-2013 à 14:15:32  profilanswer
 

C'est ce que je me tue à te dire depuis le début...
Donc pas le choix, soit tu patientes, soit tu achètes une CM, tu revendras l'une ou l'autre quand ce sera réglé.


Message édité par crypo le 07-06-2013 à 14:15:57
n°8749363
crypo
Posté le 07-06-2013 à 14:19:01  profilanswer
 

-10% sur toutes les cartes mère chez LDLC avec le code CM10.
:D

n°8749524
yaty
Posté le 07-06-2013 à 16:12:08  profilanswer
 

J'achette chez la boite d'info, marre de la galere avec les sites comme ca :-(

n°8750403
tiktak2013
tiktak
Posté le 08-06-2013 à 16:22:03  profilanswer
 

tu as un problem au niveau des barettes , le test ne donnera rien , faut changer tes barettes complétement si tu as une garantie, moi méme j'ai eu le meme problem, ça ma fait chier! ce problem est du a la qualité des condos utilisé par msi, parfois ils ne peuvent pas absorber les choc , quand l'alimentation pique le condos "rigole" comme si ne rien était et la piqure va directement au slot et a la barette,ce qui augumente la tension et endommage la ram  soit partiellement "comme ton cas" soit complétement comme ton cas "si tu continue a utilisé memtest... et ces truc ! Que Dieu te compensera  

n°8750407
tiktak2013
tiktak
Posté le 08-06-2013 à 16:23:22  profilanswer
 

tu as un problem au niveau des barettes , le test ne donnera rien , faut changer tes barettes complétement si tu as une garantie, moi méme j'ai eu le meme problem, ça ma fait chier! ce problem est du a la qualité des condos utilisé par msi, parfois ils ne peuvent pas absorber les choc , quand l'alimentation pique le condos "rigole" comme si ne rien était et la piqure va directement au slot et a la barette,ce qui augumente la tension et endommage la ram  soit partiellement "comme ton cas" soit complétement comme ton cas "si tu continue a utilisé memtest... et ces truc ! Que Dieu te compensera  

n°8750409
tiktak2013
tiktak
Posté le 08-06-2013 à 16:25:03  profilanswer
 

tu as un problem au niveau des barettes , le test ne donnera rien , faut changer tes barettes complétement si tu as une garantie, moi méme j'ai eu le meme problem, ça ma fait chier! ce problem est du a la qualité des condos utilisé par msi, parfois ils ne peuvent pas absorber les choc , quand l'alimentation pique le condos "rigole" comme si ne rien était et la piqure va directement au slot et a la barette,ce qui augumente la tension et endommage la ram  soit partiellement "comme ton cas" soit complétement comme ton cas "si tu continue a utilisé memtest... et ces truc !  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon écran ne detecte pas mon pcConseil écran jeux (250 €)
Écran noir, alim défecteuse ? connecteur ATX mini 24 brochesEcran blanc au démarrage de windows xp
Nom de carte relier a l'écran de portatif ?reboot qd vidéo mise en plein écran
[ Conseil d'achat ] Ecran "gamer"Configurer un écran 3D
écran bleu et reboot à gogo 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu, reboot non stop


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)