| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran bleu, reboot non stop |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 14:49:33 ![]() ![]() |
yaty | Ok, sur le pdf il est marquer que ma ram est compatible, bios pas a jour ? Va faloir attendre demain pour tester la ram, je peut faire autre chose pour tester ? |
yaty | Comment faire ? Jai vaguement entendu parler de flashage, sa marche comme un CD bootable ? |
yaty |
Je vais aller en sans echec et installer liveupdate pour mettre a jour le bios |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Non via l'utilitaire qui est dans le zip du bios : http://fr.msi.com/service/download/bios-20512.html
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
yaty | C'est risque ? |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 15:08:04 ![]() ![]() |
yaty | fr.msi.com/service/biosupdate/ |
yaty | Le flash se fait, pitie pas une coupure de jus xD |
yaty | Flash finit, je lance windows |
Xenon19 Ubuntu for Human. | D'accord, alors ça donne quoi ? --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
yaty | Re, sa a crash au boup de 5mn :-( |
yaty | Un OCCT pendant 1h voir plus peu voir si y'a un pb sur le CPU ? En attendant si vous me proposez des trucs à faire ^^, là je suis en sans echec, tant que j'ai pas trop de truc d'ouvert sa tourne |
yaty | C'est partit x) |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Tiens nous au courant --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
yaty | Crash 30s après le début du test. La ram utilisé était de 1,3GO, le cpu a 100%, température a 45°, j'ai pas plus d'info |
yaty | Je vais tenter un Linpack avec 100mo d'utilisé niveau ram par OCCT max. |
yaty | On verra demain ^^ |
Xenon19 Ubuntu for Human. | --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
yaty | Pour demain, quelle frequence, nb de go je prend ? |
yaty | La il a carement crash pdt que je charger pour aller en sans echec |
yaty | Je confirme c'est bien la ram, j'ai lancer un memtest et a 0,5% crash :-) On test demain , si c'est sa retractation:-D |
yaty | Je fait un résumé, fonctionne (preuve => test) :
|
yaty | La j'ai eu le droit a un crash sans message |
yaty | J'aibcommencer a contacter topachat pour le retour des deux barettes, peut etre un peut trop tot :-X |
yaty | Je part acheter la barette das 15 min, je test dans le foulée, je te tient au jus Message édité par yaty le 23-04-2013 à 09:13:15 |
Xenon19 Ubuntu for Human. | D'accord --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
radar55581 | Autant de soucis causé par des barretes de ram xd |
yaty | Bon, je suis aller dans une boîte d'info, le gars a fait un memtest et tester d'autre ram, les deux rams sont cuites !
|
yaty | Bon, j'envoie la ram demain en Colissimo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |