| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran bleu, reboot non stop |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 14:39:02 ![]() ![]() |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | pour le test HDD, prends HDTune --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
calavero | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1398_2.htm il as deja fait hdtune.. Bref reste plus que le proc ...? Message édité par calavero le 04-05-2013 à 15:52:20 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ouais --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
yaty | exact, legars de msi soupsinne le chipset graphique HS. Le truc bizarre c'est que je peut jouer des apres midis entieres a des jeux et pas de crash... Message cité 1 fois Message édité par yaty le 03-05-2013 à 23:46:32 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ben le changer avec un autre, il y a pas d' autres solutions. au fait, pas de pins tordus sur la cm ?? --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
yaty | Je vous prend des screens du bios, car je sais pas quoi désactivé -.- |
fabien Vive la super 5 ! | sur cette page, ça dit d'essayer de desactiver "enhanced halt state" dans le bios en cas d'erreur 0x124:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
yaty |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 09:17:32 ![]() ![]() |
yaty | Il est deja desactiver |
yaty | La ram est bonne, avant elle était déféctueuse, je peut pas savoir si le cache, ou le chipset est mort, et j'ai aucun moyen de le tester, j'ai pas d'autre CM ni CPU, faut que j'aille voire une boîte d'info à côté de chez moi pour qu'il me fasse les tests, mais pour 40€..
Message édité par yaty le 04-05-2013 à 10:06:25 |
yaty | Génial ! Il plante quand je suis sur le bienvenue pour demarrer. En sans echec avec reseaux sa passe pour l'instant |
yaty | Sa sert a quelque chose que je devranche les usb du front panel ? |
FIke Bidouille Proof Only | Moins y a de choses branchés mieux c'est pour tester. |
yaty | J'ai peur de le peter ^^ |
yaty | Je débranche HD audio ? |
fabien Vive la super 5 ! | ben ça se trouve c'est tes ports usb qui merdent.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FIke Bidouille Proof Only | Tout ce que tu peux débranché, qui n'est pas obligatoire sans cassé tu peux Message édité par FIke le 04-05-2013 à 14:54:54 |
yaty | J'imagine donc que HD audio soit facultatif ? |
FIke Bidouille Proof Only | le son tu n'en as pas besoin pour faire booté windows et l'utiliser |
yaty |
|
yaty |
Jai changer de port usb, et la je suis sur le bureau de ubuntu Message édité par yaty le 04-05-2013 à 15:23:38 |
FIke Bidouille Proof Only | Essaye avec linux mint pour être sûr. Lien EDIT: ok, ton port usb qui bug? étonnant peut être la cm après tout Message édité par FIke le 04-05-2013 à 15:25:08 |
yaty | J'etait sur le bureau et bam crash. Message édité par yaty le 04-05-2013 à 15:28:54 |
FIke Bidouille Proof Only | Bon c'est soit ton cpu, soit ta cm dans les deux cas ta un composant dead. |
yaty | Oui, reste a déterminer lequel, et je sais pas comment faire ! |
FIke Bidouille Proof Only | Normalement si ta fais attention et qu'elle est pas sèche elle devrait passer niquel. |
yaty | Je vais jeter un coup d'oeil |
yaty | Elle est niquel |
Luzog | Je sais pas si ça a déjà été dit mais est ce que tu as déjà vérifié tes températures? Après, si tu constate des problèmes, il faut que tu renvoie ton matos, t'as pas vraiment le choix.... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
calavero | +1 pour le renvoi du processeur Message édité par calavero le 04-05-2013 à 15:54:15 |
yaty | En occt jesuis max a 40 en idle et 55 en full. La je tente avec l'autre linux, je vais contacter le sav... |
yaty | Avec mint j'ai un ecran blanc quand je clic sur quoi que se soit. |
FIke Bidouille Proof Only | oui l'ecran blanc il faut rentrer une commande spécifique, mais laisse tombé, contact le sav. |
yaty | Yep, bon je doit tous résumé en 250 charactères, sa va être chaud !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |