| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pc qui ne démarre plus |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 01:31:19 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Ca sert à rien d'insister, tu risques d’aggraver le souci. Commence par mettre tes données en sécurité (débrancher les disques), débrancher tous les trucs non indispensables au démarrage (stockage, lecteurs, ventilos, cartes...), teste une autre alim. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
feuxs Victoriae mundis... | ça pue l'alimentation, 1er truc que je testerai
--------------- Mon topic Achat/Vente |
whos the boss |
|
zonka x58 forever! | Salut.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
whos the boss |
|
zonka x58 forever! | 1700 Watts? wow
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
whos the boss |
|
swysen | --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
whos the boss |
|
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 02:39:53 ![]() ![]() |
whos the boss | Je vais le laisser pour la nuit débrancher et sans pile on verra bien |
kouz8 vision 10 topic | déjà testé d'enlever une barrette de ram puis l'autre et /ou tester les slots mobo 1 à 1 avec chaque stick aussi? tout est débranché en usb à part clavier souris? idem avec les nvme et SATA débranchés? quel modèle de mobo? bios mis à jour après le "scandale" pour éviter les surcharges cpu avec le vcore et les conso tolérées en auto? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 24-12-2025 à 03:45:03 |
whos the boss |
|
swysen | Essaye de trouver un multimètre dans ton voisinage demain et fais le test --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
whos the boss |
|
hellion666 | C'est quoi ton modèle de carte mère? Version du bios? As tu accès à un autre pc pour tester du matos ? |
whos the boss |
|
whos the boss | Mise à jour de la win : après l'avoir laissé toute la nuit et toute la journée sans câble ni batterie BIOS, il s'est rallumé normalement, comme si de rien n'était. Allez comprendre. |
TotalRecall Modérateur | Tu as donc une panne aléatoire, mais une panne quand même. Tu sais où nous trouver quand ça reviendra, sachant qu'on t'a déjà dit quoi tester... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
whos the boss |
Message édité par whos the boss le 25-12-2025 à 04:02:40 |
fif Salut à toi ... | Et l'observateur d'événements windows ,il dit quoi? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
whos the boss |
|
whos the boss |
|
TotalRecall Modérateur |
whos the boss |
Message édité par whos the boss le 29-12-2025 à 11:40:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |