Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne session.
Je vous explique mon soucis.
J'ai récemment monter mon pc I5 14600k, GeForce 5060 ti 16go pc, MSI b760 gaming plus wifi, 32 go crucial pro gddr5, Samsung SSD 990 evo plus 2to, alim MSI mag a 850gl.
J'ai tout bien monté le pc c'est allumé du premier coup j'ai installé Windows 11 via une clé mais modifier pour pas avoir a mettre un compte Microsoft.
J'ai installé la clé windows j'ai mis steam assetto corsa avec les mod les drivers etc... Tout était ok (je fait du simracing). Ça faisait 4 jrs que tout allait bien et j'ai vue des vidéos par apport au anti virus qui disait que windows Defender suffisait, j'ai vue avant hier un message !! Dans systèmes et défense en disant faite un drive pour protéger votre pc faite un compte Microsoft etc... J'ai pas fait gaffe j'ai cliqué dessus pour tout mettre bien.
Quand j'ai éteint le pc et rallumé le soucis et arrivé.
Au moment de me connecter a ma session une autre session s'ouvrait et je devais créé un compte Microsoft, se que j'ai fait mais au moment de mettre le code pin ça n'a pas fonctionné (erreur) j'ai donc fait la manip sur mon téléphone j'ai bien un compte Microsoft mais au moment de me connecter sur le pc pour valider le compte Microsoft ça me mets MDP faut donc je l'ai réinitialiser plusieurs fois mais ça n'a pas marché jusqu'à avoir le message votre compte Microsoft est bloqué car trop de tentatives ou MDP changer.
Le gros soucis c'est que je ne peux même pas changer d'utilisateur je n'ai accès a rien du tout vue que je suis sur la page avant de se connecter donc mon pc est inutilisable.....
Je sais pas si j'ai été clair. Je vous remercie d'avance