Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Mini-PC Chuwi Core 4 ne démarre plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11432995
ninomalbin​ho
Posté le 08-06-2025 à 23:26:01  profilanswer

Bonjour,

Je possède un Mini-PC Chuwi Core 4.

Après avoir voulu transférer en filaire des données d'une tablette Android à mon Mini-PC, celui-ci s'est arrêté soudainement. Depuis, impossible de le rallumer. Le bloc d'alimentation clignote dès lors qu'il est raccordé au Mini-PC, ce qu'il ne fait pas s'il n'y est pas raccordé.

Du coup je sèche, et je ne sais pas vers quoi m'orienter pour résoudre ce problème.
C'est la raison pour laquelle je vous demande de l'aide, si jamais certains d'entre vous ont déjà été confrontés à ce genre de problèmes et ont réussi à s'en dépatouiller.

Merci, et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 08-06-2025 à 23:26:01  profilanswer

n°11433871
patrick220​00
Posté le 15-06-2025 à 11:58:21  profilanswer

Teste l'alimentation avec un multimètre à vide puis en charge, c'est souvent le point faible. La led clignotante c'est soit une alim HS soit une mise en sécurité en cas de surcharge ou de court circuit. Y a-t-il un voyant sur l'unité centrale ?
Il est possible que le câble de transfert de liaison à la tablette soit défectueux et ait causé le problème.
Si la carte mère est HS, le ssd est souvent récupérable avec un boîtier externe en USB.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Sujets relatifs
PC très long à démarrerça démarre à moitié -> pile corrompue empêchait le boot
Avis sur configuration PC sans GPUPC qui ne s'allume plus ... (problème d'alim ou de CM ?)
Pas de signal vidéo sur nouveau PC (AMD Ryzen 9 9900X3D)Ventirad avec un Core Ultra 125W ?
Conseil Achat PC MultimédiaCarte mère démarre pas
modèle IA en local sur son PC, quel GPU ?Asus g531 ne démarre plus après changement ssd
Plus de sujets relatifs à : Mini-PC Chuwi Core 4 ne démarre plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)