Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de demarrage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de demarrage...

n°6005871
bencocz95
Posté le 11-11-2007 à 20:13:01  profilanswer
 

Bonsoir , voila je résume en fesant le plus simple !
Jai enlevé le lecteur graveur de mon pc pour le mettre sur un autre , depuis cela ( meme si je pense que cela n'a rien avoir avec le faite que je l'ai debranché, car mon pc au demarage fesais deja des bip mais j'arrivais a le demarré en fesans F1 ) mon pc s'allume mais reste bloquer ( sur l'ecran s'affiche en gros ASUS et en bas a gauche press en del )
donc je me suis renseigné et j'ai changé ma ram de slot et depuis jai 1 bip long puis 2 bip court .. merci de m'aider en + de ca c'est le pc des parents et chez pas quoi leur dire il vont encore me dire c'est de ta faute t'avais qua pa y touché

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 20:13:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de demarrage...

 

Sujets relatifs
probleme pc demarre pas bip au demarrageProblème ASUS 8800 GT (pas de démarrage)
Problème de démarrage, PC bloqué, aidez moi.Problème de démarrage … avec deux CM, 2CPU et ram...
Problème d'installation de mémoire vive: message d'erreur au démarrageProblème récurrent au démarrage, soupçons pour la RAM
Problème d'alarme au démarrageProblème au démarrage ---> Périphériques HS [Résolu]
problème démarrage config avec GIGABYTE M61PPanne courant/ windows xp /problème de démarrage
Plus de sujets relatifs à : Probleme de demarrage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR