Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'alarme au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alarme au démarrage

n°5963165
Celestus1
Posté le 25-10-2007 à 23:00:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant acheté récemment une nouvelle carte mère, carte graphique, processeur et ram, je me suis décidé ce soir à le monté, ayant l'habitude de monté, toute l'installation s'est passé sans problème, j'ai même réussi à démarrer une fois, avec aucun message d'erreur, j'ai d'ailleur pus réglé le bios etc... Lorsque je l'ai éteind, il y a eu une genre de lumière bleu qui est apparu au niveau des DIMM, mais ayant des ram qui s'allume de nature bleu, au début j'ai pensé celà normal, j'ai coupé l'alimentation totale, jusque là, aucun problème, a part ce doute sur cette lumière lors du shutdown (je précise que je l'ai éteind, l'alim était encore allumé puis la lumière est apparue 10-15 sec après que j'ai arrété l'ordinateur).
 
Lorsque je l'ai redemarré, et bien, la led de verification sur la carte mère ne s'allume plus, et j'entend une alarme à deux tons, très aigue. J'ai bien sur testé mes 4 barrettes de ram, une par une dans chaque slot, j'ai aussi enlevé le CPU Fan et vérifié l'état du processeur, tout vas bien aussi, enfin je sèche, tout est bien branché, le proc ne semble pas avoir eu de choc, les 4 ram, même individuelle ne changent rien, j'ai essayé aussi en enlevant la ram, la CG, et débrancher disque dur et disque amovible, rien n'y fait.
 
Je ne vois que la solutions de l'alim, mais mon alim est assez puissante je pense donc ca m'étonne assez.
 
Voici les pièces ajoutée récemment :
Intel Dual Core E6850
4 x Crucial Ballistix Tracer 1Go DDR2-PC6400
Sapphire ATI Radeon X1950 Pro 512 mo
Asus P5K
 
Les anciennes pièces :
Alimentation Hiper Type R 580W (630 en pic)
Disque dur Hitachi 300 Go
 
Toutes les pièces viennent de Ldlc.fr, à qui je fais assez confiance tout de même, donc j'espère que vous pourrez m'éclairer pour mon problème.
 
Merci d'avance,
 
Cordialement, Celestus.


Message édité par Celestus1 le 25-10-2007 à 23:06:06
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 23:00:13  profilanswer
 

n°5970164
andrei66
Vive le HB
Posté le 29-10-2007 à 15:15:07  profilanswer
 

D'ou elle sort cette lumière bleue ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'alarme au démarrage

 

Sujets relatifs
Plantage de DinGue --->Probleme CG ou Autres ?Probleme carte reseau sur ma Gigabyte GA-K8NF9 Ultra
probleme d'alimentaionHELP plz.. sniiiiff -> Probleme de sortie micro
problème video à l'allumageProbleme memoire, pc plante
[C2D] Problème de température sur E6850Problème alimentation 13V
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alarme au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR