Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage, PC bloqué, aidez moi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage, PC bloqué, aidez moi.

n°5989738
Nicky4
Posté le 05-11-2007 à 10:55:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec mon pc, j'ai eu un écran bleu avec un message comme quoi windows a dû arrêter pour protèger le système et protèger les données avec ceci : kla33.sys Adress F831F6AF base at F831D000, Datestamp 46b891b2
(Le fichier kla33.sys a été suprimé par kaspersky)
Depuis ce message quand je veux démarrer mon pc il se lance mais ensuite j'ai un message qui m'indique que l'ordinateur s'est éteint d'une manière inatendu et j'ai comme option démarrer en mode sans échec, ... démarer windows normalement, mais rien ne marche une fois que j'ai choisi un mode de démarrage j'ai un écran noir. Qu'est ce que je peux faire? Car j'ai esseyé de réparer avec le CD windows mais rien ne se passe. Même en apuyant sur la touche F8 pour avoir les options de démarrage avancé, aucune option ne marche. Aidez moi s'il vous plait.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 10:55:01  profilanswer
 

n°5989843
XPSP2
Posté le 05-11-2007 à 11:28:38  profilanswer
 

J'ai eu aussi le même problème et j'ai trouvé.
Il faut que tu démarre ton pc en mode sans échec, puis tu restaures ton pc et toujours en mode sans échec et normalement, ton pc devras fontionner sans qu'il affiche ce message"Windows a dû arrêter pour protèger le système..."
PS:il va aussi afficher que ton ordinateur est restaurer à...

n°5989863
Nicky4
Posté le 05-11-2007 à 11:34:27  profilanswer
 

Justement le mode sans échec ne marche pas, je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut m'aidez? S'il vous plait.

n°5989886
montoya10
Posté le 05-11-2007 à 11:40:09  profilanswer
 

Solution risquée, enlever temporairement  la pile du bios.
 
Un jour je faisais un nettoyage du disque dur et il y a eu une coupure de courant. Mon PC ne réagissait plus comme le tiens. J'ai enlevé et remis le pile, il s'est remis a fonctionner normalement

n°5989899
Nicky4
Posté le 05-11-2007 à 11:44:05  profilanswer
 

J'ai lu sur un forum mais je n'arrive plus à retrouver lequel, qu'il fallait changer la date et l'heure au niveau du BIOS à un moment où le pc marchait normalement, mais je ne sais pas comment on fait. Est ce que quelqu'un sait?  
Sinon tu la trouve où cette pile? ça m'embetterai un peu de perdre mes données c'est si risqué que ça ta manipulation?

n°5990057
montoya10
Posté le 05-11-2007 à 12:26:56  profilanswer
 

Le seul risque c'est de perdre tes éventuels paramétrages du bios. Sinon, il te faudra simplement remettre l'heure et la date.
 
La pile se trouve sur la carte mère, c'est une pile bouton (plate) normalement apparente.


Message édité par montoya10 le 05-11-2007 à 12:27:39
n°5990061
XPSP2
Posté le 05-11-2007 à 12:28:11  profilanswer
 

La seul chose pour te dire, ton disque dur est peut-être cassé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage, PC bloqué, aidez moi.

 

Sujets relatifs
pc lent au démarrageProbleme Reseaux Carte mere M2N-X
Problème de son dans profilPC bloqué sur MS-DOS à l'allumage
Démarrage: ça fait bip bip!Probleme de l'ecran jaune
gros problemeprob de demarrage hdd après flashage
Problème avec un kit Crucial PC8500 et sa vitessemon PC a un problème non identifié, aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage, PC bloqué, aidez moi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR