Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son qui coup sur certain jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui coup sur certain jeux

n°11141165
lpiro
Posté le 07-08-2022 à 14:02:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon problème: mon son ce coupe sur certain jeux (astroneer satisfactory) le son ce coupe pendant 2 seconde et marche pendant 1seconde (par exemple) et de manière très aléatoire
 
J'ai fait un test power OCCT, il ce coupe au bout d'un minute car mon CPU monte a 90° (je vais voir pour changer le ventirad)  
 
Je ne sait pas trop d'où le bug pourrais provenir peut être d'une alimentation trop faible ?  
 
Ma config:
 
Tuf Gaming B450 PLUS II
AMD Ryzen 5 3600
ram 16GB DR4
RTX 360TI
corsair cv 650

mood
Publicité
Posté le 07-08-2022 à 14:02:31  profilanswer
 

n°11141309
ip-man
永春
Posté le 08-08-2022 à 11:29:07  profilanswer
 

Salutation,
 
cella peut être plusieurs choses comme software  ou hardware, mais il faudrait un peu plus d'informations  
 
- le son est diffusé via quel type de périphérique? Haut parleurs, casque? le modèle?
- utilises tu le chipset audio  de ta carte mère ? ou le chip audio  d'un casque  (filaire ou bluetooth), ou via sortie audio numérique de ta carte graphique (gpu) diffusant le son sur HP écran par câble hmdi/ DP ?
 
si problème sur certains jeux seulement, alors est ce que ce dysfonctionnement a lieu durant une tout autre utilisation tel que  la visualisation d'une vidéo par exemple?
 
concernant l'alimentation de 650W , elle reste bien suffisante pour ton pc.
pour la température, je présume que tu a le "ventirad" fourni par amd? Auquel cas ces 90° voir plus vis à vis de la tjmax ne sont pas surprenant sur occt associé aà cette coupure pour sécurisé ta machine (cpu).
Il aurait été interessant de zoomer les températures en jeu.
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son qui coup sur certain jeux

 

Sujets relatifs
PC qui plante dans les jeuxBruit génant lorsque la carte graphique atteint un certain degré.
saccade jeux en ligneAchat Portable pour école de graphisme / jeux
Config jeux et TV + config triple screen dev et trading | 4k 60fpsrépartition jeux et windows
Mon pc fonctionne freeze d'un seul coup[URGENT] Micro Freeze (Micro Stuttering) dans tous mes jeux.
Config Jeux 2000-2500€besoin d'un coup de main je comprend pas tout
Plus de sujets relatifs à : Son qui coup sur certain jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR