Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc fonctionne freeze d'un seul coup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc fonctionne freeze d'un seul coup

n°11129333
ewan201
Posté le 11-06-2022 à 18:16:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens vers vous car mon pc parfois freeze, mais sans se bloquer, je m'explique,
 
Lorsque je l'utilise, il peut arriver un moment ou il va freeze, comme si il fonctionnais au ralenti le plus extrême, la souris par exemple va continuer a fonctionnait mais c'est comme si elle avancer à 2 fps, et le son grésillent pareille, au même rythme que la souris, et c'est comme ça pour tous le pc... Ca m'arrive pas tout le temps mais c'est assez dérangeant...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2022 à 18:16:09  profilanswer
 

n°11129362
kabyll
Posté le 11-06-2022 à 20:32:15  profilanswer
 

hello,
 
avec le détail de la machine, et au passage de la souris, ce sera probablement plus simple, non?


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc fonctionne freeze d'un seul coup

 

Sujets relatifs
[URGENT] Micro Freeze (Micro Stuttering) dans tous mes jeux.Pc freeze et crash en jeu de façon anecdotique
besoin d'un coup de main je comprend pas toutpc qui crash tout seul
Mon PC freeze constamment.Le même problème avec mes deux SSD, des freeze quand ils sont utilisés
Micro freeze et petit bug diverseAlimentation donne un coup de jus quand je met l'interrupteur sur ON.
Carte graphique qui souffle a fond d'un coupFreeze intempestif quand utilisation de ma cg
Plus de sujets relatifs à : Mon pc fonctionne freeze d'un seul coup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR