Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connexion aleatoire pc-tv hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion aleatoire pc-tv hdmi

n°10598778
antropofia​nte
oeufs.
Posté le 14-07-2019 à 14:58:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’espère être dans la bonne rubrique, j'ai cherché sur le forum mais le problème est trop vaste..
 
j'ai un pc portable que j'ai (déja) connecté en hdmi sur ma tv (une seule prise hdmi).
Cela a fonctionné des la premiere tentative avec pour choix "ecran du pc uniquement" sur la tv.
 
Sauf que cela fonctionne une fois sur dix et encore, j'ai essayé de varier l'ordre des branchements ça ne change rien, de redémarrer l'ordi, rien.
 
Au branchement du cable (neuf), j'ai donc bien l'ecran de l'ordi qui passe en noire , mais sur la tv il y a le message "pas de signal", quelque soit le choix de mode de duplication, des que le cable est connecté à l'ordi.
 
Je precise que c'est une tv 4k, et que l'ordi est en 1600/900 mais cela fontionnait tres bien et c'etait tres propre. Je n'ai pas du faire de changement de resolution ou autre pour que cela fonctionne.
 
Merci pour votre aide.  
 
windows 8

mood
Publicité
Posté le 14-07-2019 à 14:58:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connexion aleatoire pc-tv hdmi

 

Sujets relatifs
Crashs/Freezes aléatoireProblème displayport vers hdmi
Switch écran HDMI et DP vers DPBoot Loop aléatoire carte mère MSI
Pertes de connexion Asus PCE N15Connexion Wifi sur CM µATX : que quoi faire comment ?
Problème de connexion MIDI clavinova clp330[RESOLU] Visualisation Vidéos (Youtube ou autres) aléatoire ?
carte PRIME B450M-A connexion panneau avant -Résoluprobleme de boot aleatoire sur config neuve
Plus de sujets relatifs à : Connexion aleatoire pc-tv hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR