Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pertes de connexion Asus PCE N15

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pertes de connexion Asus PCE N15

n°10576314
kizindom
Posté le 06-06-2019 à 19:12:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je rencontre un problème de connexion suite à l'achat d'une config toute neuve et j'en ai déduis que c'était la carte wifi. J'ai énormement de déconnections, d'environ 10 secondes lorsque je joue ou suis sur internet et je n'en avait pas sur mon précédent ordinateur portable. J'ai des potes qui sont venus avec leur pc chez moi et j'étais le seul qui avait des déconnections. C'est donc pour ça que je pense que c'est ma carte wifi (qui est donc neuve) qui est à l'origine de ces déconnections.
 J'ai essayé pas mal de solutions et mis les pilotes à jour mais cela persiste.  
 
La carte wifi est une Asus PCE-N15

mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 19:12:33  profilanswer
 

n°10576479
gdym
Posté le 07-06-2019 à 08:59:41  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai également eu ce genre de pb avec cette carte. Avec la fibre j'avais des débits de 68Kb/s à 1Mb/s! Je me croyais revenu 20 ans en arrière à l'époque du modem 56k!
Je l'ai remplacée par une PCE-AC56 et le débit varie de 100 à 145Mb/s. Demande un échange.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pertes de connexion Asus PCE N15

 

Sujets relatifs
Asus rog strix Z390-H Gaming + I9-9900KFRAM PC ASUS ET2322
Connexion Wifi sur CM µATX : que quoi faire comment ?Problème de connexion MIDI clavinova clp330
ventilateurs RGB sur asus b450m-kProbléme avec un ordi asus
SSD non détecté sur Asus R511LA Carte mère Asus WS 621E bloquée sur qcode 60
Asus ZenBook Pro bruit inquiétantConnecteurs pour ventilateurs sur une ASUS ROG STRIX Z390-F GAMING
Plus de sujets relatifs à : Pertes de connexion Asus PCE N15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR