|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compresseur a air problème pour l'informatique ? |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 19:47:48 |
hunter_killer For great justice ! | bah le frere s'est senti en compétition avec toi sur son territoire, donc il a reagit violemment ... et tout le monde le suit.
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 13-03-2016 à 22:10:02 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 22:13:13 |
mrdoug | On lit de ces histoires quand même.
|
TraaaxX | oui je l'aidais gracieusement je lui ai même offert un disque dur de 500 Gb pour l'aider, mais comme on dit on choisis pas sa famille... |
mrdoug |
En effet Message édité par mrdoug le 13-03-2016 à 22:41:11 |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 13-03-2016 à 23:27:58 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
nicooo66 Méchante nature | Si c'est ce genre de truc électrique sans cuve ça ne doit vraiment pas poser de problème !
Message édité par nicooo66 le 13-03-2016 à 23:09:02 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
nicooo66 Méchante nature | Tu as peut-être mal compris sa profession...
Message édité par nicooo66 le 13-03-2016 à 23:26:23 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
TraaaxX | xD
|
Kyjja Liquefaction imminente | Le mec s'est formé sur la chaine youtube de Bob Morris, qu'est que vous voulez --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TraaaxX | Mais oui c'est clair xD quelle référence ! je savais pas qu'il était connu ici ^^ |
Zurkum | Et on peut spécifier "du dimanche" surtout avec un Heden dans son pc |
TraaaxX | Non mais il a des formations et il est chef de labo je crois donc il se prend pour le mâle dominant si je puis dire ^^ |
drynek | Apres etre instruit ne sous entend pas d'être intelligent la preuve |
Publicité | Posté le |