Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ati Radeon Problème ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ati Radeon Problème ventilateur

n°9758462
ssstefff54​1
Posté le 11-03-2016 à 21:46:08  profilanswer
 

hello,
 
J'ai une carte graphique ati radeon hd 5870, branché sur une carte mère asus, j'ai bien refait tout comme il faut windows sur un ssd, bref, tout tourne bien depuis 3/4 mois, ceci étant j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre :
 
Quand je démarre une session windows, maintenant le ventilo de la CG tourne à 20% (testé avec speedfan), que j'utilise maintenant pour le mettre sur 50%.
 
Le ventilateur n'est plus réglé automatiquement, donc je ne peux plus utiliser des applications gourmandes (jeux...) ce qui me chagrine  :lol:  
 
Avez vous une idée ? (ou plusieurs), je n'ai pas envi de réinstaller les pilotes (catalyst), parce que capricieux, et je n'ai aucuns problèmes à part cette petite panne qui dissimule soit .. 1= carte hs juste pour une pièce qui à laché   2= problème d'un conflit avec un programme ou dans le style  .... donc pas harware.
 
Merci de votre temps  :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 21:46:08  profilanswer
 

n°9758512
vero_b77
Posté le 11-03-2016 à 23:18:53  profilanswer
 

Pas compris  :O
Tout va bien mais tout va pas bien ?...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ati Radeon Problème ventilateur

 

Sujets relatifs
probleme detections ddProbléme d'incompatibilité carte mère/barrette de ram
Problème z87-a / sapphire r9 290 tri-x, plantage aléatoireproblème dualboot sur Asus Maximus Hero VII
[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.3Problème pour activer sli de quadro sur station de travail Dell T7910
acer aspire one probleme de trackpadConseil pour une CG sans ventilateur
Gros Probleme affichage MSI Radeon R7 250 2GD3 OC 
Plus de sujets relatifs à : Ati Radeon Problème ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR