Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique morte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique morte ?

n°5716541
regeer
Posté le 15-08-2007 à 16:40:34  profilanswer
 

Bonjour,
je post un topic parce que je pense avoir un petit soucis avec ma carte graphique, x1950 Pro agp ( powercolor ). Affichage sur le bureau nickel, pas de ralentissements...
Dès que je lance un jeu,
-ça plante [:petrus75]
dxdiag->test directDraw
- ça plante
Atitool-> scan for artifacts
- mass arterfacts graphiques ( [:petrus jar]) et ça plante
Donc rassurez moi, j'ai bon, ma cg est morte ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/obawi.gif ( heureusement que j'avais pris la garantie high tech d'Esoph tiens ).
J'ai un peu la flemme de la mettre sur un autre pc, puis si j'envoie direct ils vont me facturé le retour. Donc merci pour vos avis :D


Message édité par regeer le 15-08-2007 à 16:54:30
mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 16:40:34  profilanswer
 

n°5716690
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 15-08-2007 à 17:46:50  profilanswer
 
n°5716735
regeer
Posté le 15-08-2007 à 18:25:16  profilanswer
 

Merci pour ces informations.
Etrange, j'ai réussi a faire tourné quelques jeux et des tests vidéos en ce moment. Peut être que ma cg chauffe un poil trop, mais ça m'étonnerait, j'ai manté le tout dans une tour de jacky assez bien aéré ( nine hundred )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique morte ?

 

Sujets relatifs
Ma carte graphique est elle morte?carte graphique morte ou virus?
Artefacts, carte graphique morte? Que prendre en attendant?Ma carte graphique est-elle morte ?
Probleme d'affichage : carte graphique morte?![résolu]Une histoire qui fini par une mort?(pb de cm ou cg...)
ma carte graphique est morte ?[résolu (temporairement ?)] ma carte graphique est elle morte ?
Problème de tension : carte graphique morte ?Ma carte graphique est elle morte ?? (Radeon 9600 XT)
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique morte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR