Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ma carte graphique est morte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma carte graphique est morte ?

n°5079059
leden5
Posté le 27-09-2006 à 22:21:20  profilanswer
 

Salut,
j'ai depuis hier un pb avec mon pc. Je ne peux plus afficher du 1024*768 sur mon crt 17".  
Au début j'étais en 1024*768 à 100Hz comme depuis 2 ans avec ce pc. Puis du jour au lendemain j'ai commencé à avoir de nombreuses interférences comme si un portable sonner à coté de l'écran mais en pire. Maintenant je n'arrive meme plus à ça. Quand je démare mon pc tout va bien (image stable) jusqu'à l'écran de bienvenue et là l'écran s'affollent plantent, et écran noir.
Ma carte graphique est une geforce fx 5200.
 
Svp aider moi ! et ce que ça vient de la carte graphique ?  
j'ai essayer de reinstaller les drivers de la carte graphique, de mettre ceux qui m'étaient livrer avec le système et les plus récents mais ça change rien. J'ai également essayer de changer d'écran mais ça sert à rien.
Je peux seulement démarer mon pc en mode sans échec et en mode VGA et là à part les scientillements et la résolution faible, j'ai pas d'interférence (seulement qq légères en VGA)


Message édité par leden5 le 27-09-2006 à 22:22:45
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 22:21:20  profilanswer
 

n°5079069
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 27-09-2006 à 22:24:16  profilanswer
 

hello,soit cg soit alim ,mais je pencherai plutot pour la fx...............


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ma carte graphique est morte ?

 

Sujets relatifs
[résolu (temporairement ?)] ma carte graphique est elle morte ?Problème de tension : carte graphique morte ?
Ma carte graphique est elle morte ?? (Radeon 9600 XT)Carte graphique morte ?
Carte Graphique morte ou driver non-compatible ?Carte graphique qui est morte ?
Carte graphique Morte ??Comment savoir si une carte graphique est morte?
Ma carte graphique morte ou pas ? je vois en vert[Problèmes affichage]Avis : Carte graphique morte ?
Plus de sujets relatifs à : ma carte graphique est morte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR