Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique morte ou virus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique morte ou virus?

n°5555541
warglof
Posté le 28-05-2007 à 19:38:49  profilanswer
 

Bonjour a tous!  
   
Voilà, j'ai lancé un jeux sur mon portable Fujitsu Siemens amilo M 3438G et le jeux a freezé... j'ai été obligé de forcer l ordi a s eteindre et je l'ai rallumé... je relance le jeu et meme probleme... je le reéteins et depuis des l allumage et l apparition des logos de mon pc "l'image" à l'écran scintille,saute non stoppe...    
   
j'ai p sauver mes données en passant par le mode sans echec car en mode normal l'ordi me mettait qq bandes a gauche de l'écran puis un ecran noir puis gris total et se rebootait...  
j'ai formaté: aucun changements...  
   
J ai remarqué quand mettant les drivers vidéos, je n avais plus acces au mode normal et que ca plantait systematiquement... en mettant les drivers generiques installé avec windows xp SP2 fournis avec l ordi j arrive au bureau de windows mais l image saute qd meme...  
   
Bref: ca scintille en permanence (une image visible qui flash:tres dur a lire sur l ecran) et je ne sais plus quoi faire... au secours !! je me demandes si j ai pas un virus des l allumage qui m a niqué le bios?... je sais plus... j ai essayé des test memoires mais ca a pas l air d etre ca...
   
Il marche mais l ecran bave,saute sans cesse... si qq a une idee...  
   
Merci d avance, en espérant avoir ete assez clair...  
   
Warglof
 
PS: a savoir que j'ai flashé le bios et que ca n a rien changé...
 
PS: visiblement c'est la carte graphique qui est quasi dead mais pourquoi le fait de changer les drivers fait que c 'est plus ou moins pire:qoit l image scintille et je peux faire tourner l'ordi avec une image flashante limite gerbante soit j ai l ecran noir (l avantage:plus de pb pour les yeux...)...
 
 
Si qq peut m 'aider...
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 19:38:49  profilanswer
 

n°5674867
rololo881
Use your brain
Posté le 25-07-2007 à 15:24:46  profilanswer
 


Salut,
 
     Effectivement ta carte est en train de lacher, heureusement sur l'amilo elle se change .
 
     Y a une partie du forum ici qui est entièrement consacré a l'amilo 3438g et crois moi tu  
 
     est pas le premier à qui ça arrive.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique morte ou virus?

 

Sujets relatifs
question pour le choix d'une carte graphiquecarte graphique X1950pro
Carte sd non lueBesoin d'aide pour changement carte video
choisir une carte mereConfiguration 8800GTX - OC - Choix Carte mère & autres questions
Problème affichage carte videoCarte mére SLI en socket 939 ? Micro atx
Plus de sujets relatifs à : carte graphique morte ou virus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR