Bonjour,
depuis hier soir j'ai un peu un problème comme qui dirait (pour ma config :
) :
j'étais en train de mater une série TV en paix, quand soudain *pouf* mon écran devient tout noir (en fait il est passé en économie d'énergie), plus de son, plus rien. Le bouton Reset marchait pas, seul le "off 5 secondes" avait de l'effet.
J'ai réussi à rebooter, et regarder 10 minutes de ma série.Puis ça a recommencé. Pi là c'est le dramme :
plus de boot sous windows, le mode sans échec ne marche pas toujours. Quand il a marché, j'ai désinstallé les drivers graphiques. Résultat en mode normal, à l'installation des forceware, 1/4 de seconde après que windows ait ajusté la résolution *pouf* écran noir avec le ventilo de la carte graphique à fond .....
Je précise que j'ai il y a 1 mois démonté ma CG (une leadtek 6800 AGP) pour mettre de la pate thermique sur les puces mémoires et le proc, et qu'en la remontant j'avais eu sacrément peur pq j'avais bcp d'artefacts sur le bureau windows, artefacts qui ont disparru au bout d'1/4 d'heure d'utilisation pour ne plus jamais revenir.
Alors vos avis ? ma C.G. est elle morte ? Pourquoi je vois le bios et le dos et le mode sans échec (mais pas toujours) ??
Je précise aussi que j'ai pris une nouvelle alim il y a un mois, une 480W Hiper, qui semble bien fonctionner......mais sait on jamais ?
Message édité par TORTerminator le 03-07-2006 à 13:39:55