Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide svp: pc ne boot pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide svp: pc ne boot pas

n°6229892
matmpl34
Posté le 19-02-2008 à 19:36:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'assembler ma nouvelle config (Gigabyte DS5, Intel Duo Core 3Ghz, 2x1Go RAM , 8800gts 512mo).
 
Tout me parait niquel,  et quand je boot, mes ventilos tournent à fond, puis un bip, et là seuls les ventilos cpu et les ventilos boitiers tournent mais rien ne se passe...
 
Merci d'avance pour votre aide,
Cdlt

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 19:36:39  profilanswer
 

n°6229977
matmpl34
Posté le 19-02-2008 à 20:23:20  profilanswer
 

j'ai testé de boot sans la ram, et ça bip tout de suite ce qui est normal je crois.
J'ai vérifié la fixation du ventilo mais niquel aussi.

n°6229978
fugazi2
Posté le 19-02-2008 à 20:24:19  profilanswer
 

les trucs de base mais bon... tu as bien branché le molex PCI-e sur ta CG ? idem pour le molex 12vlt sur la CM ?
 
Si oui tu as essayé de mettre une seule barette, en essayant un par un tout les slots ?
 
Qu'elle est la marque de ta mémoire ? voir si il n'y a pas d'incompatibilité avec ton chipset X38
 
Egalement si tu n'as essayé, tente avec ta carte mère hors boitier, tu peux essayer également de faire un clear CMOS si tu sais comment faire en faisant très attention !!!!
 
Mais perso je pencherai pour un problème avec ta ram....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide svp: pc ne boot pas

 

Sujets relatifs
Cherche aide pour diagnostiquer un probleme de boot...[Aide] Sa boot plus !
Boot sur une CLE USB à l'aide d'une disquette de boot[Aide au diagnostic] PC qui s'allume mais ne boot pas
Pb Boot sur IDE avec DFI ultra infinity NF2 + Athlon XP-MIntel cpu Ucode loading error / ventilo alim 750tr/min danger?
Ma GA 965P-DS4 ne boot plus ! A l'aide !Aide svp : Arrêt momentané avant dual boot
Hardware & boot - A l'aide !Besoin d'aide, d'avis sur problème de boot.
Plus de sujets relatifs à : Aide svp: pc ne boot pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR