|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma GA 965P-DS4 ne boot plus ! A l'aide ! |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 17:35:49 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Essaies de booter avec une seule barrette sur la carte, l'une après l'autre pour eliminer une barrette potentiellement defectueuse .
Message édité par jeanjean15 le 11-01-2007 à 17:45:25 --------------- mes_feeds |
mozvillat | je suppose que tu as tenté le clear cmos ? Message édité par mozvillat le 11-01-2007 à 17:48:44 |
newphoenix2 | Oui sans resultats pour le Clear CMOS... |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
newphoenix2 | J'ai testé en changeant de slot les barrettes de RAM. Ainsi que la CG.
Message édité par newphoenix2 le 11-01-2007 à 17:51:32 |
Down to the Devil | Démarres la carte mère sans rien dessus, si ça ne bip toujours pas, c'est pas bon signe.
|
newphoenix2 | Down to the Devil tu veut dire sans le CPU aussi ? Message édité par newphoenix2 le 11-01-2007 à 17:55:06 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 17:53:26 |
Down to the Devil | Oui, enlèves le cpu aussi, branches juste un ventilo sur le cpu fan.
|
newphoenix2 | ok merci ! Je tenterais ca tout a l'heure ;-) |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | t'enlève juste la ram, si ça bip pas y'a une merde au niveau de la carte mère. mais pour que ça bip faut quand même avoir brancher le haut parleur du boitier |
newphoenix2 | Désolé de ne pas vous avoir tenu au courant un peu plus tôt (obligations familiales)
Message cité 2 fois Message édité par newphoenix2 le 14-01-2007 à 00:46:05 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
trix2 | sait surement une "crouille* de windows!!!!!!a essayer de booter "sans echec".......... |
trix2 | et si sa passe en mode "sans echec" ....changer contre un autre point de restauration windows antérieur!!!!! |
SkymoD | Si rien ne s'affiche et que l'accès au bios est impossible, je ne vois pas comment il pourrait accèder à l'écran du mode sans échec... |
swiss-bj |
|
swiss-bj |
|
trix2 | " il peut pas acceder au bios"REGLAGE "DEL" mais le bios fonct,autrement il aurait plus rien....ni jus,bref..mort |
trix2 | clavier usb ou pas!!!!!!!! |
trix2 | en fesant "clear cmos" les parametre usb du clavier se met sur "desactiver"........donc a essayer clavier non usb:: |
Pix3L | c'est fou comme les symptomes sont similaires à ce qui m'arrive avec ma DS3 : Message édité par Pix3L le 14-01-2007 à 10:57:03 |
trix2 | ah! j'ai mal compris ,je pensai qu'il demarrai en boucle et il avec pas accés a "del" .....si il y a plus rien!!!!
|
newphoenix2 | J'ai connecté un speaker pour mes tests et aucuns bips, nada !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP]-[PROBLEME] pas cool -_-' clavier pas alimenté au boot | mon disque dur ne boot pas au démarrage |
Aide svp : Arrêt momentané avant dual boot | [HELP] Boîtier besoin d'aide |
[Aide]problème drivers ati x1900xt | Qu'elle config UC pour 2007 ? conseils SVP |
Aide branchement façade audio | un zalman qui fait tro de bruit!!!!a l'aide |
Plus de sujets relatifs à : Ma GA 965P-DS4 ne boot plus ! A l'aide ! |