Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avermedia C127 : plus de son via HDMI (Video OK)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avermedia C127 : plus de son via HDMI (Video OK)

n°11278212
boubouse2
Posté le 04-09-2023 à 13:01:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je dispose d'une carte de capture Avermedia C127, mais je rencontre un problème :  
Je n'ai plus de son sur la partie HDMI... Alors que j'ai pu avoir le son via HDMI précédemment.  
 
La seule modification entre temps : j'ai installé le driver audio Realtek 2.82.  
 
J'ai bien sur désinstallé le driver audio (pour avoir que celui de base de Windows 10), et toujours aucun son.  
J'ai donc réinstallé le driver Realtek 2.82, et j'ai désinstallé puis réinstallé le pilote et le logiciel (REcentral) de l'Avermedia C127 ;  et toujours aucun son sur la partie HDMI.
 
Je précise : j'ai testé la sortie HDMI du lecteur sur un TV, et j'ai bien le son à la TV (donc ce n'est pas un problème à l'émission du signal).
 
Je pense qu'il s'agit d'un problème logiciel, si la communauté à une idée de solution ?
 
Pour plus de simplicité, j'ai réalisé une courte vidéo :  
 
https://dai.ly/x8npjpd
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2023 à 13:01:28  profilanswer
 

n°11280252
boubouse2
Posté le 12-09-2023 à 16:27:32  profilanswer
 

Personne n'a une idée ? Je suis le seul à avoir cette carte sur le forum hardware.fr ?

n°11282213
boubouse2
Posté le 20-09-2023 à 19:37:21  profilanswer
 

Bon, je viens d'essayer hier, et le son refonctionne par l'HDMi. Je ne sais pas ce qui a pu se passer (si ce n'est que j'ai laisser l'ordinateur allumé plus longtemps que d'habitude, peut etre des maj de driver sur win).  
 
Encore un mystère de l'informatique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avermedia C127 : plus de son via HDMI (Video OK)

 

Sujets relatifs
faut-il une carte graphique quand on a une prise hdmi sur le hub usbc?Swtich HDMI sur CG
Plus de Display Port seulement HDMIConseil Ecran Polyvalent (Montage Vidéo / Gaming)
Montage Vidéo 4k40 pins FPV ecran pc Portable vers Hdmi sur Gpu pc fixe ?
[Finalisé]Tour PC pour Montage Vidéo, Gaming et Web DesignerASUS ROG STRIX B650E-F GAMING WIFI : Sortie audio HDMI
Mystère de vidéo saccadée sur PC performantpas de bios visible via hdmi ou dp
Plus de sujets relatifs à : Avermedia C127 : plus de son via HDMI (Video OK)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR