Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS ROG STRIX B650E-F GAMING WIFI : Sortie audio HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS ROG STRIX B650E-F GAMING WIFI : Sortie audio HDMI

n°11255379
yusu1976
Posté le 11-06-2023 à 19:11:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez-vous si on peut brancher la sortie HDMI de la ASUS ROG STRIX B650E-F GAMING WIFI à un ampli pour sortir l'audio uniquement ?
Le site du produit et son manuel font uniquement référence aux connecteurs jack...
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2023 à 19:11:47  profilanswer
 

n°11255468
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-06-2023 à 09:04:44  profilanswer
 

Bonjour
 
C'est pas vraiment la bonne catégorie pour en parler, tu aurais peut-être plus de réponses en "video et son" https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm
Ceci dit, tu peux tout à fait sortir le son via HDMI, il faudra paramétrer la sortie HDMI par défaut sous windows.  
Si tu ne veux pas sortir d'image vers l'ampli sous windows il suffit de désélectionner la sortie vidéo en HDMI correspondante.
A priori sur l'ampli tu n'auras rien à faire, tu as des enceintes branchées sur l'ampli, si tu sélectionnes la bonne entrée HDMI sur l'ampli le son sortira par les enceintes.
Après il y a peut-être un réglage particulier, j'avoue que j'en sais rien.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11255550
yusu1976
Posté le 12-06-2023 à 12:02:36  profilanswer
 

Merci beaucoup :-))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS ROG STRIX B650E-F GAMING WIFI : Sortie audio HDMI

 

Sujets relatifs
Enceintes GamingAvis configuration PC gaming
MSI B550 Gaming plus - Led CPU ezdebugComment installer 10 ventilateurs corsair / asus z790 prime A
Explosion alimentation puis Carte mère ASUS très étrangeAsus Z790 Maximus Hero et 4 sticks DDR5 -> pas de boot
[Config] Design graphique + Gamingaide Asus Z790, DDR5 et Q-LED fixe orange
pas de bios visible via hdmi ou dpProblème LED CPU rouge Asus Z87-C
Plus de sujets relatifs à : ASUS ROG STRIX B650E-F GAMING WIFI : Sortie audio HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR