Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  perte d'appairage bluetooth clavier logitech dinovo edge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte d'appairage bluetooth clavier logitech dinovo edge

n°10567958
vilrockerd​efer
Posté le 18-05-2019 à 00:14:37  profilanswer
 

salut !
 
depuis quelques mois, quand je rallume mon pc, le clavier ne se connecte plus au dongle, il faut les réassocier. mais pas systématiquement, je dirais environ 3 fois sur 4.
 
est-ce que vous auriez une idée de la cause ? je n'ai rien changé du tout à la configuration logicielle ou matérielle du pc, qui est sous windows 8.
 
est-ce qu'il y a une pile dans les dongle bluetooth ? celle-ci pourrait être morte, et du coup la mémoire de l'association est perdue ?
 
ça vaut le coup dans ce cas-là d'essayer de changer de dongle ?  
 
merci beaucoup !!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2019 à 00:14:37  profilanswer
 

n°10568030
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-05-2019 à 10:49:17  profilanswer
 

Bonjour
 
A ma connaissance il n'y a pas de pile dans les dongle, par contre il y en a une dans le clavier.
J'imagine que tu l'as changée ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10568192
vilrockerd​efer
Posté le 18-05-2019 à 18:13:10  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Bonjour
 
A ma connaissance il n'y a pas de pile dans les dongle, par contre il y en a une dans le clavier.
J'imagine que tu l'as changée ?


 
Non mais en utilisation elle tient très bien, et en plus quand j'éteins le PC je remets toujours le clavier sur sa base. N'empêche, faut réassocier après : appuyer sur le bouton et sur la clé usb et sur le clavier. C'est nul.

n°10568203
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-05-2019 à 18:39:39  profilanswer
 

Pas de mise à jour de W8 datant de l'apparition du problème ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  perte d'appairage bluetooth clavier logitech dinovo edge

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Pas de BT sur pc fixe avec carte qui le gère sur portableConseil achat: Quel clavier le plus agréable pour un laptop?
clavier et souris désactiver lors d'installation du win 7Perte de fps sur Fortnite avec un bon pc
Perte de fps soudaine !Problème touche clavier pc portable
Ecran externe par displayPort sur un portable : perte de performance?Problème écran noir + clavier souris
[Résolu] Perte de signal vidéo quelques minutes aprés démarrage ou jeu 
Plus de sujets relatifs à : perte d'appairage bluetooth clavier logitech dinovo edge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR