Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran externe par displayPort sur un portable : perte de performance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran externe par displayPort sur un portable : perte de performance?

n°10558468
evoxz
Posté le 23-04-2019 à 10:39:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant acheté un ordinateur portable de chez MSI et n'étant vraiment pas satisfait de l'écran, j'envisage d'acheter un écran 144Hz et de le brancher en tant qu'écran externe par le connecteur mini-DisplayPort de l'ordinateur pour les moments où je suis chez moi. Ayant déjà expérimenté des baisses de performances en branchant un HDMI sur des ordinateurs précédents (normal je suppose, puisque l'ordinateur doit faire fonctionner deux écrans), je me demandais si, en demandant une projection sur l'écran externe uniquement, j'allais avoir des pertes de performances de ma carte graphique (GTX 1050) ou si l'écran réagira exactement comme s'il était branché à un ordinateur de bureau possédant la même carte graphique.
 
J'ai fait quelques recherches sur internet mais les mots clés "perte de performance DisplayPort portable" ne me mènent qu'à des forums de problèmes techniques ou de bugs venant d'Nvidia...:/
 
Merci d'avance et bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 10:39:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran externe par displayPort sur un portable : perte de performance?

 

Sujets relatifs
Quel M2 pour mon portable ?Problème de bios sur pc portable Toshiba
Achat nouvelle tour environ 1500 euros + écran si nécessaireProblème écran noir + clavier souris
Freez à l'écran ROG helpEcran noir après changement de processeur
Lecture Dvd-R via lecteur dvd externeDisque Dur Externe temps de réponse interminable
[Résolu] Perte de signal vidéo quelques minutes aprés démarrage ou jeuAide pour choisir un écran
Plus de sujets relatifs à : Ecran externe par displayPort sur un portable : perte de performance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR