Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clavier et souris désactiver lors d'installation du win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier et souris désactiver lors d'installation du win 7

n°10565114
oumrhar
Posté le 10-05-2019 à 15:08:04  profilanswer
 

Bonjour,
je pose ma question concernant  l’installation du windows 7 sur un  hp 290 G2, apres plusieurs tentatives d’installation , des dizaines de jours de recherche d'une solution mais en vain.
 
quand je boot sur ma clé usb win 7 le clavier et souris se désactive  au lancement de la première étape d’installation ( configuration de la langue ....). ce qui bloque l'installation.  
 
merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 15:08:04  profilanswer
 

n°10565116
leroimerli​nbis
Posté le 10-05-2019 à 15:15:57  profilanswer
 

oumrhar a écrit :

Bonjour,
je pose ma question concernant l’installation du windows 7 sur un hp 290 G2, apres plusieurs tentatives d’installation , des dizaines de jours de recherche d'une solution mais en vain.

 

quand je boot sur ma clé usb win 7 le clavier et souris se désactive au lancement de la première étape d’installation ( configuration de la langue ....). ce qui bloque l'installation.

 

merci d'avance pour votre aide.


Oublies windows 7 et laisses windows 10.
C'est la meilleure chose à faire sur un pc récent en 2019.

n°10565179
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 10-05-2019 à 16:49:52  profilanswer
 

+1
 
Avec un intel 8ème génération il faut windows 10.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clavier et souris désactiver lors d'installation du win 7

 

Sujets relatifs
désactiver sa carte graphique sans la démonterSSD non detecté à l'installation de windows 10
Freeze après installation de windows 10Installation windows 7
Problème d'installation de WinrarRésolu - souris Razor Taipan
Problème touche clavier pc portableLe PC fait des lags souris-vidéo-son régulièrement?
Problème écran noir + clavier souris 
Plus de sujets relatifs à : clavier et souris désactiver lors d'installation du win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR