Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MAJ - Plus d'affichage sans carte graphique (même avec maintenant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ - Plus d'affichage sans carte graphique (même avec maintenant)

n°10851756
Neosquall
Posté le 10-10-2020 à 13:54:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'un petit coup de mains svp
Mon pc fonctionnait parfaitement avec ma carte graphique  
 
Je viens de la vendre (et donc je me retrouve sans GPU)  
Et je viens de changer mon alim également  
 
Je branche donc mon écran en hdmi directement sur la carte mère et la ....je me retrouve avec un écran noir ..
Même pas possible d'accéder au bios ou autre mode sans échecs étant donné que l'écran noir est des le départ  
 
Auriez vous une solution svp ?  
 
Pour info j'ai bien branché le port 8pins de l'alim ainsi que le grand (24 je crois)  
 
Merci a vous
 
Édit: j'ai déjà essayer le clear cmos
         Ma ram et mes ventilo tournent et sont allumés
         Les les d'erreur, j'ai une led verte en haut et une led blanche en dessous qui sont allumés (ma carte mère est une Ruff gaming x570-plus


Message édité par Neosquall le 17-10-2020 à 22:13:23
mood
Publicité
Posté le 10-10-2020 à 13:54:27  profilanswer
 

n°10851773
kabyll
Posté le 10-10-2020 à 14:09:29  profilanswer
 

T'as tjs un i7?

 

Edit: non, visiblement t'es passé sur un 3900x

 


Pas de chipset graphique sur ce cpu > pas de sortie via la cm, faut absolument une carte graphique


Message édité par kabyll le 10-10-2020 à 14:11:06

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10851778
Neosquall
Posté le 10-10-2020 à 14:13:22  profilanswer
 

Ok merci ça me rassure j'y est pas du tout pensé a ce soucis lol je me disais y a une prise hdmi sur ma carte mère c'est bon ....quel c..lol
 
Merci bcp en tous cas  
Y a plus qu'à trouver rapidement une carte ^^

n°10856754
Neosquall
Posté le 17-10-2020 à 21:51:56  profilanswer
 

Je me permet de revenir vers vous car suite a l'aquisition d'une carte graphique vega 56 sur le forum ai effectivement retrouver un affichage ... jusqu'à ce que je lance un jeu ..
 
Au bout de 10 min de jeux j'ai un écran noir (j'ai encore le son du jeux) et le ventilo de la carte qui tourne a fond ...
J'ai essayer de redémarrer et je me retrouve encore sans affichage (même pas possibilité d'accéder au bios vue que je ne vois rien) ...
 
Avez vous des pistes ?  
 
Mon alim est une gigabyte p750gm

n°10856911
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 18-10-2020 à 11:38:20  profilanswer
 

As tu bien supprimé les pilotes de ton ancienne carte graphique ?
 
Quelles sont les températures CPU, GPU, Mobo ?
 
As tu une bonne ventilation dans ton boîtier ?
 
As tu bien branché le connecteur d'alimentation PCI-E de la Vega ?


---------------
Swisscore
n°10856913
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 18-10-2020 à 11:47:14  profilanswer
 

Neosquall a écrit :

Je me permet de revenir vers vous car suite a l'aquisition d'une carte graphique vega 56 sur le forum ai effectivement retrouver un affichage ... jusqu'à ce que je lance un jeu ..
 
Au bout de 10 min de jeux j'ai un écran noir (j'ai encore le son du jeux) et le ventilo de la carte qui tourne a fond ...
J'ai essayer de redémarrer et je me retrouve encore sans affichage (même pas possibilité d'accéder au bios vue que je ne vois rien) ...
 
Avez vous des pistes ?  
 
Mon alim est une gigabyte p750gm


 
vega 56 > HS  [:silvershaded]  


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10856916
quicksilve​r01
Posté le 18-10-2020 à 11:51:33  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :


 
vega 56 > HS  [:silvershaded]  

c'est peut être juste une imcopatibilité avec le pci e4 , il peut essayer sur un port pci express du dessous avant de la juger hs, si elle était hs je pense qu'elle n'aurait pas tenue 10 min avant de souffler fort et afficher un ecran noir. :??:  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°10856920
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 18-10-2020 à 11:54:44  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

c'est peut être juste une imcopatibilité avec le pci e4 , il peut essayer sur un port pci express du dessous avant de la juger hs, si elle était hs je pense qu'elle n'aurait pas tenue 10 min avant de souffler fort et afficher un ecran noir. :??:  


 
 
10 mn de jeux, écran noir, avec le son en arrière plan  :o  
 
je pense une carte avec un interposer foireux, une pâte thermique durci, et un hot spot qui a du monté au-delà de 110 °C ......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10859454
Neosquall
Posté le 21-10-2020 à 21:17:27  profilanswer
 

hello  
bon, du coup, sur les conseils du vendeur (merci encore a lui pour avoir pris le temps de m'aider) j'ai changé mon alimentation pour une plus "quali" et je viens de tester un peu, tout a l'air de fonctionner pour le moment
 
je vais faire encore quelques tests sur les prochains jours avant de me dire que c'est bon :)
 
merci a vous en tous cas ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MAJ - Plus d'affichage sans carte graphique (même avec maintenant)

 

Sujets relatifs
carte graphique GTX760-3GD5 192BIT affichage défectueux [RESOLU]Affichage carte graphique
Problème affichage double-écran avec carte graphique GTX 1060 3GBProblème affichage suite changement carte graphique
Problème carte graphique affichagePlus d'affichage / carte graphique non détectée
Problème affichage carte graphique nvidia geforce GTX 780TiCarte graphique radeon 6450 aucun affichage
Changement de carte graphique je dois clear cmos sinon pas d'affichageproblème affichage carte mère et carte graphique
Plus de sujets relatifs à : MAJ - Plus d'affichage sans carte graphique (même avec maintenant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR