| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Velociraptors - Alias Raptor V2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 22:31:32 ![]() ![]() |
Silou78 | En fait 300Go (Go = gigaoctets) = (300 000 000 000 octets) vallent environ 279 Gio (Gio = gibioctet) = 279 * 1024 * 1024 * 1024 octets.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Ill Nino Love | Non. Aucune. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dave_d Hanging around |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dave_d Hanging around |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 14:59:01 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Ill Nino Love |
pir@tem | bonjour je cherche un logiciel pour voir la temp de mon vr speedfan 4.38 ne marche pas enfin il me donne pas les temps des HDD. |
sokaaar Craftyoursoul |
pir@tem |
nenezz1 Agathe Zeblouse | HWMonitor aussi
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 27-02-2009 à 14:55:57 --------------- FeedBack - Topic A/V |
nanex26 |
|
pir@tem |
|
pir@tem |
mtq |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
mtq |
Agent heavy |
|
mtq | Vaut'il mieux que je refasse mon raid0 avc partion de 100Go pour le systeme + application et le reste en partition libre
|
Agent heavy |
|
Yoyo_5 | Juste comme ça en passant, personne n'aurait un Velociraptor 150 à vendre...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Agent heavy |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ill Nino Love | Les gens les bennent tellement c'est nul! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Yoyo_5 |
Agent heavy |
mtq | Dsl 5.8ms de tps d'acces ... sa en jette ^^ Edit: Par je n'arrive pas a avoir les infos smarts des 2 velociraptor du raid dc je ne sais pas leur temperature Message cité 1 fois Message édité par mtq le 10-03-2009 à 01:09:40 |
Yoyo_5 |
mtq | en tous cas mis en raid 0 je les entends moins par rapport au velociraptor seul ... aller comprendre |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 10-03-2009 à 12:53:28 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |