| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Velociraptors - Alias Raptor V2 |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 22:54:06 ![]() ![]() |
tita2249 OC-Team | Avez-vous le nouveau SSD de OCZ : Message cité 2 fois Message édité par tita2249 le 28-06-2008 à 16:20:37 --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 28-06-2008 à 16:33:17 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
siltronic | si c'est pour que ça lache au bout de 3 jours comme mon supertalend, cpa la peine --------------- Feed-back |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
siltronic |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 13:01:42 ![]() ![]() |
Masure | Heureusement que c'est un topic velociraptor --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Gromit82 |
|
chaced |
arito667 | 250e le 64Go se sera déjà assez raisonnable... Dans quelques semaines surement. |
chaced |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
matinciel | Bonjour,
|
ssx99harlock |
|
matinciel | oui c'est ce que je disais mon budget est de 250€ TGC (toutes g€€k€ri€s comprise) donc juste le Mtron. |
asmomo | Les nouveaux SSD OCZ te permettent d'autres solutions : http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] TA_II.html --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ssx99harlock |
|
asmomo | Sur le site OCZ ils mettent bien 80Mo/s (et même 93Mo/s).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ssx99harlock |
|
NightmareRequiem | Quand est prévu la sortie des Vélociraptor 74Go et 150Go?
Message édité par NightmareRequiem le 03-07-2008 à 23:47:32 |
edonis715 |
Message édité par edonis715 le 02-07-2008 à 18:51:08 |
asmomo | Mo=MB --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
edonis715 | Je pensais que c'était des Mb ( mégabits) |
NightmareRequiem |
asmomo | MB = MegaByte ce qui se traduit par MégaOctet. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
NightmareRequiem |
|
Le_Clubber |
NightmareRequiem |
|
asmomo | Tu confonds avec Mb.
|
camocim |
|
chaced |
120Mo/s annoncé en lecture (minimale) sur le site d'ocz... Donc si c'est de la MLC, je preffere perso de la MLC 120Mo/s que de la rapide SLC 80Mo/s Edit: http://www.ocztechnology.com/produ [...] ii_2_5-ssd Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-07-2008 à 13:03:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ssx99harlock |
|
NightmareRequiem |
Message édité par NightmareRequiem le 03-07-2008 à 13:44:06 |
asmomo | Donc d'après toi quand OCZ parle de 80MB/s, il s'agit de byte de 7 bits, 9 bits, ou peut-être 14 bits ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Quad Crossfire + Raid0 raptor | Packard Bell EasyNote MB89-P-013W Topic Unique |
| [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC | [Topic Unique] Asus P5E3 WS Pro |
| [topic unique] Intel Core 2 Duo E7200 / E7300 | [Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 |
| Raptor 8mo et 16mo | [Topic Unique] Les P5K qui sifflent |
| [Topic unique] Racontez nous la mort de votre matos | Disque classique égal à un raptor? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Velociraptors - Alias Raptor V2 | |