| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
paulothekid TURBO POSTEUR | Reprise du message précédent : --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 07:41:20 ![]() ![]() |
Snev | Simple question ... le SAV samsung se situe dans quel pays ?
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
streapliner |
Message édité par streapliner le 09-12-2008 à 12:13:16 |
SHUM27 |
|
streapliner |
Paulo007 | Pour ma part, j'en ai acheté 2 en même temps et pas de soucis après 1 mois. --------------- Mon forum informatique astunet.net |
thunderdarkdevil |
Snev | Il suffit d'aller lire les commentaires sur ldlc et materiel.net pour voir que rares sont les personnes ayant un problème avec ce DD. Et les stats de retour en SAV de ces mêmes sites indiquent un %age égal à celui des autres constructeurs (2 à 4%), c'est à dire à peu près 1 sur 30. Donc faut pas psychoter Message cité 1 fois Message édité par Snev le 09-12-2008 à 17:01:22 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 17:00:38 ![]() ![]() |
Snev |
|
Paulo007 | Je l'ai mis en mode silencieux et on entend plus vraiment le grattage de tete mais par contre malgré ma bonne tour GS1000, il fait fort vibrer --------------- Mon forum informatique astunet.net |
pharaonparis |
|
ph75 | Ce ne sont pas les bons chiffres, voilà ceux publiés. Samsung est de très loin dernier, mais c'est à relativiser compte tenu du mode de gestion des retours chez eux, donc au final difficile de savoir ... |
ph75 |
Oui enfin là dessus il faut ajouter les gens qui ne font pas jouer la garantie. J'ai moi même un Samsung HS (500Go) mais vu le parcours du combattant (n° surtaxé, colis à payer pour l'envoi, croisement de doigts pour qu'il ne soit pas perdu dans le b***** sans nom de leur prestataire, etc etc pour le recevoir 3 mois après dans le meilleur des cas), vu les prix du neuf (moins de 50€) j'ai renoncé pour le moment et j'attend qu'un second lâche pour mutualiser les coûts et l'énergie ...
|
DepZ Me choose to Go Face. | d un autre côté ce sont des chiffres de 2007, le doute de fiabilité porte sur les spinpoint F1. |
Paulo007 | Je pense qu'il avait mis +- 3h pour un formatage NTFS option non rapide. --------------- Mon forum informatique astunet.net |
scubapro10 |
|
3200+++ insatisfait notoire | tu as activé l'AAM? si non, ca devrait etre entre 12 et 13 ms |
dazen | PROBLEME REGLE: retour chez le revendeur qui me l'a échangé : taux de transfert plus élevé et tems d'accès plus raisonnable ( 14 ms). |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux |
|
ZoZo2 |
|
-heat- |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
lottte STFW |
Message édité par lottte le 17-12-2008 à 12:17:14 |
paulothekid TURBO POSTEUR | tout à fait d'accord avec David Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 17-12-2008 à 13:28:25 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix entre écran Samsung 206BW ou Gforce 8800 GT ? | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Quelle est la durée de garantie des HDD Samsung ? (non dispo sur site) | [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 |
| [Topic Unique] Gigabyte I-Solo 210 | [Topic unique] A+ Case Black Pearl |
| [TOPIC UNIQUE] Gigabyte GA-G33M-DS2R // Intel G33 | Samsung Sh-S203D ou Pioneer DVR-212 |
| Samsung SPINPOINT F1 320Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | |