| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 18:50:11 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? |
Le gestionnaire de disque de Bill Gates ? Ouais, il est à l'image de tous ses softs !
Rien... d'amusant à faire avec le gestionnaire de Bill... Message édité par HiSpeed le 01-06-2008 à 18:51:01 |
sourix | avec quel softs vous avez la prediction du disque qui risque de claquer ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Un peu tout qui lit le SMART... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Marionet | Active Smart est certainement le meilleur de tous, mais c'est spécial) : http://www.ariolic.com/activesmart/
|
sourix |
|
chaced |
xCt | |
shadoow | Bonsoir, dites du caviar et du spinpoint lequel est le plus silencieux en 640go? le plus rapide? Merci! |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 21:15:16 ![]() ![]() |
asmomo | Sur le topic WD il semble y avoir qqes déçus du bruit, rien vu ici en revanche. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
RomainD2 | Me revoila, je voudrai savoir, pour ceux qui utilisent des logiciels de backup, genre Cobian, si lorsque l'on change le nom d'un fichier, si cela le change lors du backup sur l'autre disque, ou si cela crée un nouveau fichier sans supprimer l'ancien.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Galak_ | Bah ça dépend de la configuration de ta backup. Avec UltraBackup t'as le mode miroir pour supprimer les fichiers obsolètes, et le mode standard pour les laisser. Alala, cette génération d'assistés pas capables de prendre 3 minutes pour tester par eux même... Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 05-06-2008 à 23:35:29 |
asmomo | La P5K Premium pose de gros pb avec les Samsung, les WD, et sûrement d'autres... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freejuga |
K@nt | Plateaux de 250GB quoi |
chaced |
freejuga | Il me semblait que c'était des plateaux de 334go voir descriptif:
|
chaced |
donc tu as 2.24 plateau ? Non pour avoir les plateaux de 334go il faut un multiple de ce nombre ,soit le 320go, 640go et 1To. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-06-2008 à 17:40:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
freejuga |
Message édité par freejuga le 06-06-2008 à 17:53:53 |
chaced |
freejuga |
|
freejuga |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Galak_ |
Quand je disais "Avec Cobian, suffit d'aller dans la rubrique "Miroir" de l'aide pour voir ce que l'auteur pense de cette option", c'est parce que l'auteur de Cobian considère que le miroir n'est pas une vrai backup et n'a rien à faire dans un logiciel de backup (il n'a pas tort sur le fond, mais sur la forme quand je lance une backup à la main de mes dossiers importants, je ne vois rien de plus approprié qu'un miroir). Donc en résumé, Cobian ne permet pas le miroir. [EDIT]
Message édité par Galak_ le 06-06-2008 à 19:44:45 |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | C'est quoi ta carte mère sinon ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sniper 46 | d'un coté ce n'est pas non plus tous les hdd qui tombent en pannes ... sur 100 hdd, c'est peut-être 5 qui retournent au sav ... --------------- Pseudo en game - Icewind |
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 07-06-2008 à 23:56:49 --------------- Pseudo en game - Icewind |
reset.smith | Sinon pour info voilà ce que donne HDtune sur un F1 tout pété, et ca dépote |
Ferero Rocher | Salut tout le monde, je viens d'acheter un F1 1To 32mo de cache, j'ai déjà 2x500 spinpoint 500go qui marchent super ! la je viens de le brancher j'ai crée une partition d'1to --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix entre écran Samsung 206BW ou Gforce 8800 GT ? | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Quelle est la durée de garantie des HDD Samsung ? (non dispo sur site) | [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 |
| [Topic Unique] Gigabyte I-Solo 210 | [Topic unique] A+ Case Black Pearl |
| [TOPIC UNIQUE] Gigabyte GA-G33M-DS2R // Intel G33 | Samsung Sh-S203D ou Pioneer DVR-212 |
| Samsung SPINPOINT F1 320Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | |