|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hitachi T7K250 |
---|
nick64 Miam! | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 16:30:04 |
Gnarkill |
|
lapin |
|
yvesc79 | @nick, les test sont en lien sur le 1er post du topic |
lapin |
|
yupachups | Super Topic.. moi qui pensais que mon DD (par défaut en 1.5gb sous win) était une arnaque. |
nick64 Miam! | Ca y est j ai recu mes 2 160Go , c'est beaucoup plus silencieux et plus rapide que mes 2 maxtor 120Go. Par contre une chose est sure il faut fazire la manip pour les passer en Sata II |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 09:49:15 |
nick64 Miam! |
Message édité par nick64 le 31-07-2005 à 11:01:11 --------------- Mon FeedBack |
gaymer's Modayrateur |
|
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | est-ce qu'il fait aussi le bruit de "la porte qui grince" toutes les 5 min comme l'ancienne gamme ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
nick64 Miam! | Non pour l instant pas de bruit etrange de ce genre, par contre je sais pas si c'est le sata 2 mais sous hdtach ils ont des taux de transferts 2 fois superieurs à mes maxtors (raid 0 aussi) Message édité par nick64 le 31-07-2005 à 13:55:42 --------------- Mon FeedBack |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
nick64 Miam! |
lapin | question peut-on faire plusieur partition avec un "RAID 0"
|
nick64 Miam! |
lapin |
|
nick64 Miam! | Non je crois qu il faut vraiment les meme modeles de hdd, donc soit tu fais un raid 0 d hitachi ou soit un de samsung... --------------- Mon FeedBack |
lapin |
|
Gnarkill | Non, tu peux faire un raid avec des disques différents. |
lapin |
|
Gnarkill | Même si ils faisaient pas du tout la même capacité ça serait possible, c'est juste que le plus petit va fixer la taille du raid (taille du plus petit * 2 en raid 0). |
gaymer's Modayrateur | Message édité par gaymer's le 04-08-2005 à 13:22:48 |
all2505 | Il n'y a pas deux modeles, la version sata I s'appelle 7k250 ...
|
Doc Geronto | Bonjour à tous
|
nick64 Miam! | Tu as du mal les parametrer dans features tools, normalement pas de pb .... --------------- Mon FeedBack |
Doc Geronto | pourtant j'ai bien paramétré mon débit avec feature tools, j'en suis sûr.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bof bof le SATA 2 : il y a vraiment pas une grosse différence par rapport au SATA 1 ...
Message édité par luxy le 06-08-2005 à 01:11:18 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lapin | bref autant reste en SATA I pour le moment en attendant que les driver et/ou CONTROLEUR SATA s'améliore ,mais à mon avis spa demain la veille. |
all2505 | Ce n'est ni du aux drivers, ni du au controleur sata !!! |
lapin |
|
all2505 | Euh faudra que tu m'expliques le rapport entre ton post precedent et celui ci ... |
lapin |
|
all2505 | Là c plus kler
|
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
all2505 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Le socket A est mort ! Vive le socket A ! | Problème disque dur Hitachi |
[Help pleaz] Instal Hitachi SATA-2 NCQ 160Go | Aide pour choix SATA : Hitachi ou Maxtor ??? |
[Pb AAM] avec Hitachi Feature tools et Maxtor 80Go | Bruit de grattage d'un HD Hitachi 7K250 |
MAXTOR Diamond MAX vs HITACHI 7K250 | Raptor ou Hitachi T7K250 |
probléme Hitachi, connexion S-Ata | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hitachi T7K250 |