Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probléme Hitachi, connexion S-Ata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme Hitachi, connexion S-Ata

n°4165310
arwen085
Posté le 27-06-2005 à 16:09:10  profilanswer
 

bonjour j'ai reçu mon PC commandé sur LDLC, outre le fait que le ventirad n'été pa fixé au processeur, je constate également que le disque dur n'est fixé a rien....une nouvelle génération de disque dur optique me diriez vous ? et ben non, nada.
je repére le cable SATA d'alim et le connecteur Sata connecté a la carte mére et j'essai de les enfoncer de le cul du hitachi. le probléme c'est  que  ça tient pas,  sur le disque dur j'aperçois les ptites branches directement, y'a pa de " cache "
jpense que les connecteurs SATA sur le DD sont defectueux et jpe donc pas le relier correctement,  quelqu'un aurait-il une solution ? merci.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 16:09:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probléme Hitachi, connexion S-Ata

 

Sujets relatifs
Probléme sur une ASUS P4SD-LAprobleme d'écran noir lors du démarrage
Probléme urgentprobléme avec des DVD Taiyo Yuden et néro 6.0.0.14
Ma config ? bonne nul ? help probleme de perf ![BIOS] Problème de post, pas d'images
Problème de température sur Barton 3200+problème, ordi coupe tout seul + ecran bleu
probleme sortie svideoProbleme matshita dvd ram UJ-830S
Plus de sujets relatifs à : probléme Hitachi, connexion S-Ata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR