|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hitachi T7K250 |
---|
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 20:29:11 |
belgicos | En principe,tu peux repasser en SATA 1 de la même façon que quand tu es passé en SATA 2,c'est à dire en lançant le Feature tools depuis sa disquette de démarrage. |
lapin |
|
Alphapocket |
|
lapin |
|
juju32 Simracer |
|
juju32 Simracer |
|
ano102 | Salut
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 23:46:03 |
jujuman | Hitachi T7K250 dans un Antec SLK 3000B (qui a un système de joint anti-bruit en caoutchouc) et ben aucune vibration, ni bruit ! |
ano102 | ok merci a lapin et juju.
|
lapin | moi j ai pas mis mon disque dur dans mon boitier il est poser sur un plastic a bulle |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
all2505 |
Zebra3- |
|
rexet |
rexet | Sinon question générale :
rexet | Je viens de lire tout le topic et vous parlez jamais du NCQ. Vous l'activez vous ? Il n'est activé que sous SATA-II ou SATA normal également ? --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon j'ai installé mon Hitachi 250Go ce weekend et j'ai activé le SATA2. Tout semble fonctionner. Pourvu que ça dure.
ignis Amici Sumus! |
--------------- Amici Sumus! |
khalis Stillness is the key ! | UP! pour un super topic --------------- - Life is too short to last long. |
all2505 |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Hitachi Deskstar T7K250 - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II en sata1 sur msi neo2
--------------- Dit moi Kennedy, c'est où Ground Zéro sur Terre ? . |
Pitchoun56 | Ca m'est arrivé aussi sur ma NF7-S, alors que sur une config à base de Asus A8N Premium ca booté ss pb.
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
daisy_ | salut, ce qui serait bien ca serait de mettre quelques perfs pour voir la difference de configuration(pa de matos..).Si je n'ai jamais lancé les features tools,une perte de perfs? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | drapal |
Pinoc22 | Yop , un petit screen de mon dernier achat :
|
daisy_ | euh..c'est quoi ton disque? |
copsc | + 1 tes disques |
Pinoc22 | Scuse j'ai oublié de le préciser , 2* T7K250 250 Go ( Sata 2 ) en Raid 0 . |
Gnarkill |
daisy_ | vous pensez qu'on peut obtenir un burst et average read pareil avec des T7K250 160 Go en RAID0 sur controlleur silicon(asus a8n deluxe)?? |
Pinoc22 |
|
Publicité | Posté le |