|
Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
---|
mixed SuckMine | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 14:01:12 ![]() ![]() |
mixed SuckMine | up |
BC-A | Sur la page d'avant tu as plein de photos du modèle et des témoignages pour la version USB en tout cas |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
BC-A |
BC-A |
BC-A |
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 16:21:16 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | ha oui, 60cm c'est vraiment cours ... |
|
BC-A |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | aie
|
BC-A |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui ben je donnerais une réponse quand je l'aurais reçu. G déjà reçu le disque dur qui ira dedans.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
BC-A |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 06-03-2004 à 08:54:53 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dje33 | le ventilo fait du bruit ? |
BC-A |
|
dje33 | c'est top alors |
BC-A | Par contre, il est apparement fait pour être mis à plat, et pas sur la tranche. A prendre en considération suivant la place que l'on a. |
dje33 | il y a des petits trouts pour faire passer l'air des deux cotés ? |
BC-A |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je suis très heureux d'avoir trouvé ce boitier.
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | salut j'ai acheter le boitier gobalwin travel box en USB2
--------------- Feedback |
thanathos | --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Pas de ventillo, pour metre un ibm ... moi,mais c'est juste un vais personel, j'eviterais ...
|
thanathos | D'abord Merci pour la réponse !!! --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ca semble etre ce boitier externe là.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moi je ne commanderais pas ton modèle... Commande ça : http://www.multe-pass.com/boutique [...] g=1&num=12
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
thanathos | On sait jamais... mais bon ca m'étonnerait fortement !!! --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question de curiosité ; le hub usb 2.0 ca pomple plus de jus ou pas ?
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Colis expédié hier(le 10) ... sont rapide |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |