|
Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2004 à 16:35:34 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 31-03-2004 à 03:40:19 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Quelques photos d'un boitier sympa :
Message édité par Minou le 14-03-2004 à 17:05:26 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | C'est un snt en fait non ? |
dje33 | j'ai l'impression que c'est tout plus ou moins les mêmes et qu'ensuite il y a des marques qui mettent leur nom dessus |
hide | niveau bruit il donne quoi, le petit ventilo ? Message édité par hide le 14-03-2004 à 17:27:57 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dje33 | le mien en alu on entend que le bruit du disque |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2004 à 17:35:30 ![]() ![]() |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Je réponds ds l'ordre :
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
BC-A |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 15-03-2004 à 12:41:49 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
dfuzz | une question : j'ai vu des racks externes usb 2.0, firewire et compagnie mais est ce qu'il y en sur le marché avec le wi-fi ? |
fa ... | En wifi je connais pas, mais en ethernet oui. Le wifi arrivera bien un jour --------------- PuissanceLED |
|
4get9 C'est clair ! | J'aime aussi ce p'tit boitier wifi (comme je disais sur Materiel.be : bientôt la fin de clefs USB : Les clefs wifi dans la poche |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
evilsnoop sorry'bout that ! | ben j'ai un win xp sp1 , et pas de nforce2 |
fa ... | j avais ce probleme avec le firewire integre de ma carte mere , j'ai mis une carte pci FW et depuis ca roule impec --------------- PuissanceLED |
4get9 C'est clair ! |
|
easycure | vous pensez quoi de ces 2 boitiers vu sur MacWay ?
|
|
vearn |
|
poka | j'ai entendu beaucoup de bien de lacie.....
|
F18 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |