|
Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2004 à 20:51:10 ![]() ![]() |
tad |
|
BC-A |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | est-ce que quelqu'un pourrait me dire le chipset ide<->usb2/ieee utilisé dans ce boitier :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | ou trouver ce boitier externe ?
Message édité par vingtcent le 04-03-2004 à 00:35:44 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 04-03-2004 à 01:26:09 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | je viens de me rendre sur le site : http://www.snt.com.tw
|
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 01:32:35 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oué mais sur http://www.multe-pass.com/boutique [...] ref=190377 c'est marqué :
|
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question de curiosité ; en disque dur externe, d'aprés toi, un DD SATA dans un boitier SATA à interface SATA comme le SNT-2316SATA est il plus rapide qu'un DD ATA 133 dans un boitier ATA à interface USB 2.0 comme celui dont on parle ?
Message édité par super_newbie_pro le 04-03-2004 à 01:46:26 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Aucune idée,
Message édité par vingtcent le 04-03-2004 à 01:46:33 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oui ça doit être un chouillat... quand on doit transférer 1 ou 2 Go, on doit juste compter des secondes de différence... donc bon. En tout cas, première fois que je vois un boitier avec un tel ventilateur !! C'est excellent. Je viens de le commander. Ah au fait, au passage, je viens de remarquer que les disques dur de 200 Giga en UDMA 133 sont passés sous la barre des 1000 F !!! il faut aller sur http://www.1000ordi.fr/products.php?p=0b38c7 soit 139 euros !! éhéh... Ca revient pas cher le DD externe !! Message édité par super_newbie_pro le 04-03-2004 à 02:42:49 |
tuxracer | --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah un petit post vite fait. J'ai écrit à SNT pour leur demander qui était leur correspondant sur la France. Ils m'ont répondu en 14 minutes... (balaize quand même !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dje33 | c'est un grossiste
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C déjà fait, g commandé tout à l'heure ici : http://www.multe-pass.com/boutique [...] ref=190377 je vous ferais un test quand je l'aurais reçu --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Romf |
|
Romf |
|
|
Romf |
Message édité par Romf le 04-03-2004 à 09:31:47 |
BC-A |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pour ceux qui, comme moi, sont ennuyés par un lot de DD externes, une solution intéressante pour les réunir en un même boitier
Romf |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mdr !!! oué c bon ça !! plus de pbs de stockage aprés ! ahaha --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Saperlipopette, tu m'as mis le doute... Mais y a pas d'infos additives sur leur site ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
yannick01 | hum, j'ai parcouru ce topic et vu que vous avez l'air tous de chercher le rack ultime ;p , le mien ce serait celui-là:
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon bah tant pis... moi qui croyait avoir trouvé << ENFIN >> un boitier externe où mettre plusieurs disques durs, c'est rapé...
|
Romf |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | il est po vierge... il a deux DD de 250Go... :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | firewire seulement |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | en plus... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reste la solution d'un deuxieme boitier atx, d'une catre "back plane", et de controlleur(s) sur bus pci. Mais ça doit sans doutes couter bonbon |
Romf | ou de 2 boitiers externes collés à la super glue 3 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mdr Romf !!! ptdr... Oué finalement, c'est pas si bête ça... Deux boitiers externes comme celui que j'ai commandé, plaqué dos contre dos laissant les ventilos au dessus et au dessous... Bref avec un ti peu de bidouille. Finalement, ça semble encore être la meilleur solution. :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mixed SuckMine | Salut tlm
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
conversion d'une nappe pour disque dur en une nappe pour disquette | Transformer un DD ide interne en DD USB 2.0 externe, c'est possible ? |
Disque Dur très lent et données endommagées... | Outil de test disque dur |
partitionne un disque dur serialata | Disque dur Externe!!! |
Gros gaspillage de disque????? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPiC] Disque-Dur Externe |