|
Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
---|
BC-A | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2004 à 13:31:54 ![]() ![]() |
vearn |
|
millhouse Married |
|
chilchil piti mais costo |
|
Romf |
|
fa ... | il est bien MAITRE ton HD ? |
Romf | Vous arrivez à consulter les donnés smart du dd en USB? |
bob306 Veteran HFR |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2004 à 22:39:35 ![]() ![]() |
BC-A |
|
Kakashi82 | upupupupupupupupup |
MEI |DarthPingoo(tm)| | quelqu'un sais si on peut trouver des boitier mobobay dvico UX-3 sans hdd ou pas ? parce que les 2,5" on peut mais en 3,5" j'ai pas encore vu... pourtant ils sont top ! |
vearn |
|
heardiss | +1
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | ayé j'ai trouvé le must, le momobay UX3 qu'USB2 n'existe pas seul, mais le FX2 IEEE1394/USB2 existe... bon okay 120$ aussi |
BC-A |
|
moikiki |
|
BC-A | Apparement les boitiers SNT sont disponibles uniquement en ventilé désormais...
|
vearn |
|
vearn | Ca y est je viens de regarder et donc ca consomme 0mA mais souris consomme 50mA mais c te t'en fous. Voila desole d'avoir ete aussi long. |
BC-A | merci ! |
herencia Tequila del senior | Jamais reussi a faire un ghost sur usb, egalement essayé avec acronis true image et quedal... |
chilchil piti mais costo |
|
samfuzz | sous DOS avec les drivers panasonic peut etre :
Message édité par samfuzz le 15-02-2004 à 19:47:59 |
spip94michael94 | Bon, moi je viens de commander un 5 1/4 chez Cdiscount c'est un noname mais c'est un SNT on dirai pour 49? je vous donnerais mes impressions... |
tad | Fourer, depuis le temps que tu as ce boitier (ca faisait 15 jours depuis ton post) tu dois avoir un peu plus de recul, tjs pas de probleme de chauffe avec un 7200trs/mn ??
Message édité par tad le 29-02-2004 à 13:56:50 |
spip94michael94 | Je viens de recevoir mon SNT 5 1/4, bon boitier qui chauffe pas, tout en alu et ventilé avec un On/Off. Le ventilo fait pas mal de bruit quand meme. |
DepZ Me choose to Go Face. | monsieur spip94michael94 est demandé sur le topic de la Cg (vu qu il repond pas au mp et qu il les delete je me permets de squatter ce topic) --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
spip94michael94 | Abon pk? J'ai rien commandé. Je te MP. Message édité par spip94michael94 le 29-02-2004 à 10:13:50 |
corran | chipset de la carte mère ?
Message édité par corran le 29-02-2004 à 16:42:30 |
Romf |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
tad | personne ne peut me repondre pour le boitier noname de LDLC ? Message édité par tad le 01-03-2004 à 21:35:51 |
fourer Tartiflette Connection |
|
Romf |
|
fourer Tartiflette Connection |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |