| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 19:40:51 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 11-01-2007 à 20:27:25 |
slk | Ok, tu me pousses tout droit vers un WD alors... |
athena25 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Bizarre ton truc Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 12-01-2007 à 18:41:41 |
misato Clavicula Nox | promo sur un 400 Go WD : EDIT : désolé c t une offre promo limitée dans le temps, qui s'est achevée le 16 janvier au matin 118 euros le 400 Go au lieu de 95 euros le 320 Go un HDD noname chez cdiscount, ça fait à peu près le meme prix au Go ... décidez-vous (perso, je prendrais aucun des 2 ... simplement que j'ai pas besoin par contre ya un player MP3 avec HDD 20 Go pour 70 euros ... et là je suis tenté Message édité par misato le 18-01-2007 à 22:37:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
slk | Bon j'aurais trois dernières questions |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ca depend à quoi te servira ton disque. Stockage, ou utilisation quotidienne ... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 10:08:34 ![]() ![]() |
mathiouz07 | La rapidité SLK LA rapidité!
--------------- Envie de devenir riche? --->http://www.2775.eu/47711 |
athena25 |
|
misato Clavicula Nox | chuis pas sur qu'en USB2, la taille du cache influe réellement sur les perf.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
slk | Voilà j'ai trouvé ca comme adaptateur USB 2 en PCMIA (PC portable) :
|
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 13-01-2007 à 18:37:42 |
slk | misato et gatchan |
slk | Sinon Mathiouz oue je suis pressé lol j'ai pas envie de squatter trop longtemps l'ordi de mes amis, donc c'est tant mieux la configuration alors |
misato Clavicula Nox | WD c pas des HDD qui chauffent énormément ... j'espère qu'ils réfléchissent aux conditions avant d'intégrer leur propre matos --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
john23 | salut a tous grace a vous j'ai pu reperer ce dd |
Message édité par Gatchan77 le 14-01-2007 à 13:10:48 |
slk | Pourtant sur le lien y'a écrit 480 Mbits/s (Maxi) ce qui équivaut à 60 mo/s non? Bon les données constructeur ca doit être hypothétique et aussi dépendre des configs et utilisation de chacun. Perso 10 mo/s vaut il 3, 100 Go et peut etre un noname lol ? (edit : surtout comme l'a précisé misato que tlm n'a pas le Firewire donc utilisation pas forcément systématique..). Message édité par slk le 14-01-2007 à 16:54:51 |
misato Clavicula Nox | l'USB2 est un protocole qui "parle" plus que le firewire, d'où un débit moins important car il y a beaucoup d'échanges entre le disque et le PC qui ne servent pas à transporter des données, mais des paramètres du protocole
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Voilà les specifications pour le disque lacie
Message édité par Gatchan77 le 14-01-2007 à 18:14:51 |
athena25 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pour info et pour les belges (moins intéressant pour la france) le WD my book 500 go 16mo est à 174 pour la version usb2 et 196 pour la version Firewire chez halloweencomputers
|
slk | Bah 218 le Firewire 400 à la Fnac avec les 5% de réduction si on prend la carte fnac lol. |
Dakans pouet pouet |
202 pour la version FW, et 207 pour la version PRO avec FW800
Fnac de Bruxelles ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
slk | Non fnac.fr lol
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Ben 117 pour un 400 c'est quand même difficilement battable niveau rapport qualité/prix. Puis t'as un port firewire 800 sur ton pc ? je ne pense pas |
Joe l'indien 94 | Malheureusement le wd 400Go n'est plus dispo sur rue du commerce.
|
slk | Non j'ai pas de port Fw mais bon un jour on y viendra bien tous lol. J'ai vu que ca servait aussi pour des camescopes etc Message cité 1 fois Message édité par slk le 18-01-2007 à 00:05:52 |
Dakans pouet pouet |
pit-etre parceque les constructeurs préffére la voie des platine DVD/DivX avec HDD intégré
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
misato Clavicula Nox | désolé pour le WD 400 Go, je viens d'éditer mon msg pour préciser que c t une offre limitée dans le temps. finalement, j'en ai pris un pour mon père qui a une impressionnante collection de vinyles à transformer en MP3 ... je pense donc lui faire faire la prise de son en WAV sur le WD en USB avec un PC portable dans le salon, puis transformer les WAV en MP3 sur son PC dans le bureau, une fois qu'il aura fini la prise de son SLK > j'ai reçu le mien dans la foulée de ma commande. j'ai commandé ya 3 jours vers 10/11h du boulot, reçu ce matin FtY Message édité par misato le 19-01-2007 à 03:59:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
slk | Moi j'ai recu un mail me disant qu'ils attendent au plus tard le 26/01 la réception de l'adaptateur usb2 et ils envoient le tout à la suite. Dur dur l'attente |
sniper21 | lau lidl à coté chez moi, 500Go -->119
|
slk | Des précisions sur le produit et le magasin? En francais? |
misato Clavicula Nox | le WD est assez épais, je me demande s'il ne cache pas un ventilo sous le HDD ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
slk | Ce qui serait tant mieux. C'est ton premier? Pas de pb de chauffement alors? |
misato Clavicula Nox | pour le peu que je m'en suis servi, non. et pas trop bruyant en plus ... et oui c t mon premier WD USB Message édité par misato le 19-01-2007 à 22:24:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conversion d'une nappe pour disque dur en une nappe pour disquette | Transformer un DD ide interne en DD USB 2.0 externe, c'est possible ? |
| Disque Dur très lent et données endommagées... | Outil de test disque dur |
| partitionne un disque dur serialata | Disque dur Externe!!! |
| Gros gaspillage de disque????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPiC] Disque-Dur Externe | |