| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 15:30:37 ![]() ![]() |
morb | noël, hanouka et l'aïd en même temps |
sniper21 | l'aid c'est le 31/12, enfin bref un peu hors sujet la |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
louloute17 | Bon finalement j'ai commandé un WD passport II 120 go chez rue du commerce en faisant jouer le remboursement de la différence avec Pixmania, ce qui me le fait à 114 au final.
|
Dracuula | Tres bon choix mon ami, je possede le meme et qe du bonheur.
|
dams | non, je vois pas pourquoi |
louloute17 |
Dracuula |
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 18:02:01 ![]() ![]() |
Jarred | Ouais c'est 500mA le port USB |
Kazuya M | Bonjour à tous ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
pourkoipas2 B@ck on Tr@ck | Bonjour,
|
misato Clavicula Nox | maxtor Message édité par misato le 28-12-2006 à 02:00:41 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 28-12-2006 à 09:45:52 |
Joe l'indien 94 | Qu'est ce que vous me conseillez comme dd externe environ 60 Go, sachant que le truc bougera pas de chez moi , c'est pour faire des sauvegardes.
|
misato Clavicula Nox | 60 Go ? spa grand chose ça ! ... tu le veux en 3"1/2 ? 2"1/2 ? NAS ? USB ?
Message édité par misato le 30-12-2006 à 00:43:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Andematounum aiguise moi ça! |
--------------- Metal up your ass! |
Anonymouse |
|
Joe l'indien 94 | Ok je vais y jeter un coup d'oeil mais vu les prix je pense que le WD de 250GO à 95 sur LDLC et un peu partout d'ailleurs est la meilleure affaire. |
tef le lutin | bonjour à tous!
|
Dakans pouet pouet |
fin de la page precedente, quelqu'un parlai pour du FW800, mais ton probleme pourai etre en rapport
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Kazuya M |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |